Téléthon le 6 et 7 décembre à st Geneviève des Bois (91)
Traditional Kustom Hot Rod and Vintage Culture and design :: Car shows Pics - Comptes rendus, manifestations, bourses d'échanges car meeting... :: Les dates
Page 1 sur 1
Téléthon le 6 et 7 décembre à st Geneviève des Bois (91)
Bonjour à tous
Si vous souhaitez participer au Téléthon "la marche des bykcoeurs" organisé les 6 et 7 décembre 2013 dans la joie, la bonne humeur et en plus pour la bonne cause, je vous invite à découvrir
l' alléchant programme ci-dessous
Détail pour le samedi 7
9h00 Accueil au restaurant Buffalo grill
17 avenue de l'Hurepoix
Z.A.C. de la croix blanche
91700 ST GENEVIEVE DES BOIS
Dans la matinée, ballade dans les rues de St Geneviève
+ Baptêmes en moto et voitures américaines au profit du Téléthon
Nous recherchons activement des bénévoles pour effectuer les baptêmes (pour plus d'informations et la réservation, coordonnées pièce jointe N°1)
Je vous invite à faire circuler l'information et à venir nombreux pour participer à cette cause
et profiter des concerts et repas mis en place pour votre plaisir le vendredi et le samedi soir (ci-joint, bulletins d'inscriptions)
Amicalement
Si vous souhaitez participer au Téléthon "la marche des bykcoeurs" organisé les 6 et 7 décembre 2013 dans la joie, la bonne humeur et en plus pour la bonne cause, je vous invite à découvrir
l' alléchant programme ci-dessous
Détail pour le samedi 7
9h00 Accueil au restaurant Buffalo grill
17 avenue de l'Hurepoix
Z.A.C. de la croix blanche
91700 ST GENEVIEVE DES BOIS
Dans la matinée, ballade dans les rues de St Geneviève
+ Baptêmes en moto et voitures américaines au profit du Téléthon
Nous recherchons activement des bénévoles pour effectuer les baptêmes (pour plus d'informations et la réservation, coordonnées pièce jointe N°1)
Je vous invite à faire circuler l'information et à venir nombreux pour participer à cette cause
et profiter des concerts et repas mis en place pour votre plaisir le vendredi et le samedi soir (ci-joint, bulletins d'inscriptions)
Amicalement
neo45- Messages : 38