Traditional Kustom Hot Rod and Vintage Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Jive Aces

Aller en bas

Jive Aces Empty Jive Aces

Message  Dj Eddie-Cesc Lun 3 Juil - 16:53

Qui ne se souviens pas du boom qu´il y avais eu dans les années 80s avec le Jumpin´Jive, a cette époque tous les Dj´s avait des titres qui ne pouvais pas ne pas maître, le publique voulais écouté,chanté et surtout dansé avec des chansons de Boyd Bennett, Jodimars, Freddy Bell.... Mais aussi avec les King Brothers, Don Cornell, Perry Como....

Je peux dire sens aucun problème que le premier groupe a avoir fait un répertoire Jumpin´Jive tous au début des année 80s se fue les Stargazers, je me souviens encore de leurs premier concert en France, Lille.

Donc bien, un des meilleurs groupe actuellement de se style est sens aucun doute Jive Aces, leurs dernier Cd est sincèrement formidable, DIGGIN´THE ROOTS a un total de 13 titres, tous formidable, la référence du Cd est GARCD004.

Jive Aces Imagen11

Regardé mais surtout écouté sa https://www.youtube.com/watch?v=KhVEBW7Em4g

Jive Aces Scan0016

Je ne peux que vous recommandé l´achat de se Cd, allez chez votre disquaire préféré et si il ne las pas, alors https://www.jiveaces.com/

Jive Aces Scan0017

Si vous n´aimais pas le Jumpin´Jive faite le moi s´avoir sens aucun problème.

Dj EddieCesc








Dj Eddie-Cesc

Messages : 566
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jive Aces Empty Re: Jive Aces

Message  Dj Eddie-Cesc Ven 10 Déc - 17:03

The Jive Aces est un des groupes les plus populaire et apprécié parmi les fans du Rockin´Jumpin´Jive and Swing, je ne peux que vous recommandé une fois de plus l´achat de c´est deux Cd´s, le premier a malheureusement trop peux de titres, mais ils son tous formidable.

Jive Aces Christ11

Se deuxième est plus varié dans les styles, mais il y a tous de même de très bon morceaux à écouté et dansé.

Jive Aces 61dx9z11

En cas où il y est encore des personnes qui ne connaisse pas Jive Aces je vous laisse cette vidéo :



Pour c´est prochaine fêtes offrait et de musique, de la bonne, allez chez votre marchant de disques et commandé au plus vite c´est Cd´s, fêté noël et le jour de l´an a rythme de bon Rockin´Jumpin Jive and Swing.

Dj Rockin´Badalona « Eddie-Cesc »

Jive Aces Thumbn31

Dj Eddie-Cesc

Messages : 566
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum