Traditional Kustom Hot Rod and Vintage Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lost in the 50s

2 participants

Aller en bas

Lost in the 50s Empty Lost in the 50s

Message  Noisette Jeu 20 Mar - 10:54

http://lostin1950.blogspot.fr/

Voici le blog de deux français, Laurence et Sylvain, installés près de la frontière belge. Ils sont passionnés par tout ce qui est d'époque fin 40s-50s-60s. Ils ont une collection de vêtements, objets, meubles, déco en tout genre impressionnante! affraid 
Je suis leur blog depuis très longtemps et ne m'en lasse pas!  drunken 
Dans leur divers sujets, vous pourrez voir des photos de leur maison, de leurs objet, des endroits où ils vont, de leurs voitures et surtout beaucoup de photo de leur garde-robe! Ce que je trouve touchant c'est qu'ils suivent tous les deux la modes de ces années là, alors que souvent, ce sont les femmes qui sont à fond dedans et leur compagnon se contente d'un jean t-shirt...enfin bref, j'adore ce couple, ils sont tellement élégants  Razz !!
 Very Happy Ils ont également chacun quelques pages qui leur sont réservée dans le magazine Power Glide : Laurence sur la mode plutôt et Sylvain surtout sur la culture vintage.

Je rêverai de les rencontrer, pour moi, Laurence est un modèle  Embarassed  bien plus que les stars d'époque car ce n'est pas forcement évident d'avoir cette passion de nos jours alors que tout cela paraissait normal à l'époque...


 Very Happy

Noisette

Messages : 1155
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost in the 50s Empty Re: Lost in the 50s

Message  custom 56 Jeu 20 Mar - 18:53

je l'ai ai vu plusieurs fois mais jamais rencontrer , mais c'est mode de vie et sa ce voit  :oui: 
custom 56
custom 56

Messages : 2631
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 28
Localisation : 77 seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Lost in the 50s Empty Re: Lost in the 50s

Message  Noisette Ven 21 Mar - 9:31

Tout à fait  Very Happy  c'est ça qui me plait, ça fait authentique!

Noisette

Messages : 1155
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost in the 50s Empty Re: Lost in the 50s

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum