Traditional Kustom Hot Rod and Vintage Culture and design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Ce n'est pas de saison mais ce n'est pas pour vous déplaire messieurs !

+3
Predicta
ChevyDave
Noisette
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ce n'est pas de saison mais ce n'est pas pour vous déplaire messieurs ! - Page 2 Empty Re: Ce n'est pas de saison mais ce n'est pas pour vous déplaire messieurs !

Message  Noisette Mer 19 Mar - 13:03

Celle-ci a été prise le même jour  Very Happy  :

Ce n'est pas de saison mais ce n'est pas pour vous déplaire messieurs ! - Page 2 08121110

Noisette

Messages : 1155
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas de saison mais ce n'est pas pour vous déplaire messieurs ! - Page 2 Empty Re: Ce n'est pas de saison mais ce n'est pas pour vous déplaire messieurs !

Message  Noisette Mer 19 Mar - 13:09

J'ai des idées de sujet  Very Happy :

Ce n'est pas mon domaine mais cela pourrait être intéressant des sujets sur les principaux grands couturiers des fifties et les vêtements emblématiques des 1940's et 1950's non?? --> ça c'est en cour

Et un sujet sur les défilée avec automobiles les fifties sont leur age d'or ? (quoique C'est la spécialité d'Isabelle les rapports entre la femme et l'automobile)  --> j'avais déjà proposé un sujet sur les concours d'élégance mais ce n'est pas ma tasse de thé à vrai dire, à voir

Dans un style différent le studio Harcourt qui a réalisé quelques uns des portraits photographiques emblématiques des stars françaises du grand écran de l’après guerre aux début sixties. --> il me semble qu'il y a eu un article la dessus sur le blog Lost in the 50s mais j'adorerai m'y intéresser de plus près et vous proposer un article ici  Very Happy  !

Dans pin up j'ai un peu commencé mais des personnalités comme Audrey Hepburn, Brigitte Bardos, Grace Kelly, Nathalie Wood, Kim Novak mériterait aussi d'avoir un sujet spécial --> c'est noté!

NB : dans la rubrique film, j'aurai aimé vous parler de Populaire même si ce n'est pas un film d'époque, HS ou pas?

Noisette

Messages : 1155
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas de saison mais ce n'est pas pour vous déplaire messieurs ! - Page 2 Empty Re: Ce n'est pas de saison mais ce n'est pas pour vous déplaire messieurs !

Message  Predicta Mer 19 Mar - 13:32

Vas y il n'y as pas que des films d'époque, du moment que l'esthétique est dans l'esthétique vintage fifties, rock 'n' roll ou hot rod. :oui:

Par rapport au blog Lost in the fifties vraiment cool qui mérite d'être dans les liens de custom rodder, ce n'est pas un forum d'échange et de partage d'infos, mais un blog qui avant tout présente leur monde 100 % vintage années 40-50: maison, voitures, vêtements.
J'ai un faible pour eux car ils sont "No limit" dans leur passion.

_________________
We don't care the People Says , Rock 'n' roll is here to stay - Danny & the Juniors - 1958
Predicta
Predicta
Admin

Messages : 50259
Date d'inscription : 09/11/2012

http://kustomkingdom.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas de saison mais ce n'est pas pour vous déplaire messieurs ! - Page 2 Empty Re: Ce n'est pas de saison mais ce n'est pas pour vous déplaire messieurs !

Message  Noisette Jeu 20 Mar - 10:59

Je viens de faire un article sur eux dans la rubrique Liens! J'ai également un gros faible pour eux et je
peux pas le cacher! Razz 

Noisette

Messages : 1155
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas de saison mais ce n'est pas pour vous déplaire messieurs ! - Page 2 Empty Re: Ce n'est pas de saison mais ce n'est pas pour vous déplaire messieurs !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum