Drap'n'Roll Party #5 - Drap (Côte d'Azur 06) - Dimanche 26 Mai 2013
+2
ChevyDave
BlackSheep
6 participants
Traditional Kustom Hot Rod and Vintage Culture and design :: Car shows Pics - Comptes rendus, manifestations, bourses d'échanges car meeting... :: Les dates
Page 1 sur 1
Drap'n'Roll Party #5 - Drap (Côte d'Azur 06) - Dimanche 26 Mai 2013
Je viens vous parler de l'évènement organisé depuis maintenant 5 ans par notre club Wild Cats !
Cette année, ça se passera le 26 mai 2013 à Drap ! L'adresse est notée sur l'affiche que je vais vous mettre plus bas, mais c'est facile, une fois arrivé à Drap vous aurez des petites flèches qui vous guideront
Au rendez vous : Stands en tous genre (vêtements vintage, accessoires, T-shirts etc.) Mais aussi pinstriping sur place, de quoi manger et boire (binouze bien entendu ) Et un concert avec trois groupes super qui se succéderont !
Bien entendu, vous pourrez apporter vos belles américaines (autos et motos) et admirer celles qui seront au rendez vous Il y a deux ans, on a eu une foule monstre de beaux bolides, et une bonne centaine de motos ! (L'an dernier il y en avait un peu moins puisqu'on s'est tapé la pluie... :/ )
Si vous voulez des photos, c'est avec plaisir que j'en posterai dans ce topic
Voilà l'affiche :
Le lien facebook de l'évènement :
https://www.facebook.com/events/511974448825471/
Cette année, ça se passera le 26 mai 2013 à Drap ! L'adresse est notée sur l'affiche que je vais vous mettre plus bas, mais c'est facile, une fois arrivé à Drap vous aurez des petites flèches qui vous guideront
Au rendez vous : Stands en tous genre (vêtements vintage, accessoires, T-shirts etc.) Mais aussi pinstriping sur place, de quoi manger et boire (binouze bien entendu ) Et un concert avec trois groupes super qui se succéderont !
Bien entendu, vous pourrez apporter vos belles américaines (autos et motos) et admirer celles qui seront au rendez vous Il y a deux ans, on a eu une foule monstre de beaux bolides, et une bonne centaine de motos ! (L'an dernier il y en avait un peu moins puisqu'on s'est tapé la pluie... :/ )
Si vous voulez des photos, c'est avec plaisir que j'en posterai dans ce topic
Voilà l'affiche :
Le lien facebook de l'évènement :
https://www.facebook.com/events/511974448825471/
Re: Drap'n'Roll Party #5 - Drap (Côte d'Azur 06) - Dimanche 26 Mai 2013
Petit "up" avec des photos d'ambiance de la Drap'n'roll party de 2011, pour ceux du coin, n'hésitez pas à partager l'évènement fb que j'ai mis dans le message précédent
La Mustang cab '66 de ma môman :
Les filles préparent les sandwiches (Ma maman à droite, hihi)
Et les garçons à la bière et au service ! (Mon papa au milieu )
La Moto de Philippe exposée à notre stand :
Papa sert la binouze :
La Mustang cab '66 de ma môman :
Les filles préparent les sandwiches (Ma maman à droite, hihi)
Et les garçons à la bière et au service ! (Mon papa au milieu )
La Moto de Philippe exposée à notre stand :
Papa sert la binouze :
Cool les tofs, j'aperçois même sur une des photos, au loin, le stand de mon beau-frère Dany ...
ChevyDave- Messages : 3899
C'est vrai qu'ils sont cool ! J'ai passé une partie du week end avec eux l'année dernière au RCS du Pêchereau, c'est pas des tristes les gaillards !
Ah mais attends, chez les Wild Cats, on fait pas les choses à moitié ! Surtout pour les manches ATD, c'est tous les soirs l'apéro, la tournée des stands etc etc... Vous serez aux prochaines courses ?
Non, pas de budget pour cette année ...
...ni pour les 12 années à venir ...
...ni pour les 12 années à venir ...
Ah crotte ! C'est bien dommage ça ! En tout cas si tu en as la possibilité essaie d'en parler autour de toi, si t'as des potes du coin
BlackSheep a écrit:Ah mais attends, chez les Wild Cats, on fait pas les choses à moitié ! Surtout pour les manches ATD, c'est tous les soirs l'apéro, la tournée des stands etc etc... Vous serez aux prochaines courses ?
Je serais à Mende normalement
N'hésite pas à faire un petit tour au stand, normalement j'amènerai ma voiture
BlackSheep a écrit:N'hésite pas à faire un petit tour au stand, normalement j'amènerai ma voiture
Je n'hésiterais pas Je viendrais sûrement avec ma poubelle à fleurs.
Et vous nous ferez plein de belles photos pour le forum!!!
Ah ça c'est sûr ! Par contre pour la Drap'n'Roll je ne serai malheureusement pas là, le lendemain j'ai un rendu de projet très important
Mais les manches ATD, normalement je serai là pour toutes !
Mais les manches ATD, normalement je serai là pour toutes !
J'ai croisé toute l'équipe des Wild cats hier soir à l'Opus à Biot !!!! un peu fatigué ce matin.....
Quelle chance... Vivement vendredi que je rentre à Nice ! (Et si tout se passe bien j'aurai une surprise pour vouuuus )
custom 56- Messages : 2631
Merde, c'était trop facile à deviner, j'avoue x)