Little Dave & the Sun Sessions/The Blue Moon Boys
Traditional Kustom Hot Rod and Vintage Culture and design :: Musique / Music :: Rock 'n' roll revival & Rockabilly 2010's
Page 1 sur 1
Little Dave & the Sun Sessions/The Blue Moon Boys
Lors de ce Good Rockin'Tonight Festival 2024 à Bourg-en-Bresse (France), nous avons pu profiter de magnifiques performances, parmi celles-ci je voudrais souligner celle des Blue Moon Boys et bien sûr celle de Little Dave & les Sun Sessions, j'ai eu le privilège de les accompagner avec ma voiture à leur balance au Memphis Café puis au centre de conférence où se déroulait le festival.
Là, ils m'ont offert le Cd Everybody, un Cd autoproduit dans lequel on peut écouter un total de dix chansons, parmi lesquelles «Shake Your Hips», «Shoo Shoo Baby», «Wasted Man»…. Et bien la chanson qui donne le titre à cet album
Les deux groupes ont été très plébiscités dans leurs prestations par le public présent au festival, ce sont d'excellents musiciens et du peu que j'ai pu les traiter comme de bonnes personnes, je vous recommande de visiter la page du groupe https://www.facebook.com/people/Little-Dave-The-Sun-Sessions/100040878019339/
J'espère qu'un jour ils pourront être vus en direct en Catalogne, le publiques apprécierons sur et certain.
Dj Rockin'Badalona « Eddie-Cesc »
Là, ils m'ont offert le Cd Everybody, un Cd autoproduit dans lequel on peut écouter un total de dix chansons, parmi lesquelles «Shake Your Hips», «Shoo Shoo Baby», «Wasted Man»…. Et bien la chanson qui donne le titre à cet album
Les deux groupes ont été très plébiscités dans leurs prestations par le public présent au festival, ce sont d'excellents musiciens et du peu que j'ai pu les traiter comme de bonnes personnes, je vous recommande de visiter la page du groupe https://www.facebook.com/people/Little-Dave-The-Sun-Sessions/100040878019339/
J'espère qu'un jour ils pourront être vus en direct en Catalogne, le publiques apprécierons sur et certain.
Dj Rockin'Badalona « Eddie-Cesc »
Dj Eddie-Cesc- Messages : 575