Traditional Kustom Hot Rod and Vintage Culture and design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Little Dave & the Sun Sessions/The Blue Moon Boys

Aller en bas

Little Dave & the Sun Sessions/The Blue Moon Boys Empty Little Dave & the Sun Sessions/The Blue Moon Boys

Message  Dj Eddie-Cesc Dim 12 Mai - 11:58

Lors de ce Good Rockin'Tonight Festival 2024 à Bourg-en-Bresse (France), nous avons pu profiter de magnifiques performances, parmi celles-ci je voudrais souligner celle des Blue Moon Boys et bien sûr celle de Little Dave & les Sun Sessions, j'ai eu le privilège de les accompagner avec ma voiture à leur balance au Memphis Café puis au centre de conférence où se déroulait le festival.

Là, ils m'ont offert le Cd Everybody, un Cd autoproduit dans lequel on peut écouter un total de dix chansons, parmi lesquelles «Shake Your Hips», «Shoo Shoo Baby», «Wasted Man»…. Et bien la chanson qui donne le titre à cet album

Little Dave & the Sun Sessions/The Blue Moon Boys Little12

Les deux groupes ont été très plébiscités dans leurs prestations par le public présent au festival, ce sont d'excellents musiciens et du peu que j'ai pu les traiter comme de bonnes personnes, je vous recommande de visiter la page du groupe https://www.facebook.com/people/Little-Dave-The-Sun-Sessions/100040878019339/

J'espère qu'un jour ils pourront être vus en direct en Catalogne, le publiques apprécierons sur et certain.

Dj Rockin'Badalona « Eddie-Cesc »

Dj Eddie-Cesc

Messages : 573
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum