Joe Dee & his Jettones "Blind Alley Melody"
Traditional Kustom Hot Rod and Vintage Culture and design :: Musique / Music :: Rock 'n' roll revival & Rockabilly 2010's
Page 1 sur 1
Joe Dee & his Jettones "Blind Alley Melody"
Vous devez savoir que depuis le 3 mai 2024, le groupe, Joe Dee & his Jettones, se groupe originaire d´Autriche a plusieurs travaille discographique édité, se dernier pour le label Allemand www.rockabillyrecords.de
Se Cd a comme nom « Blind Alley Melody » et a comme référence RM-5036, de nos jours il faut applaudir et soutenir les labels que maintienne vivante la flamme du bon Rockin´, celui qui sonne comme dans les 50s.
Les 13 titres ont été enregistrés en Allemagne dans les studios http://www.lrs-berlin.com/ nous pouvons écouter des classiques des 50s, mais aussi des compositions, un Cd très intéressants croyez moi, j´anime a tous le monde qui lise c´est quelques lignes a visité les liens, vous ne serrez pas déçu croyez moi.
Dj Rockin´Badalona «Eddie-Cesc»
Se Cd a comme nom « Blind Alley Melody » et a comme référence RM-5036, de nos jours il faut applaudir et soutenir les labels que maintienne vivante la flamme du bon Rockin´, celui qui sonne comme dans les 50s.
Les 13 titres ont été enregistrés en Allemagne dans les studios http://www.lrs-berlin.com/ nous pouvons écouter des classiques des 50s, mais aussi des compositions, un Cd très intéressants croyez moi, j´anime a tous le monde qui lise c´est quelques lignes a visité les liens, vous ne serrez pas déçu croyez moi.
Dj Rockin´Badalona «Eddie-Cesc»
Dj Eddie-Cesc- Messages : 575