Traditional Kustom Hot Rod and Vintage Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Quelques sites...

+2
custom 56
Noisette
6 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Quelques sites... - Page 6 Empty Re: Quelques sites...

Message  Noisette Mer 14 Mai - 12:44

Voici à présent une chaine de boutique que j'adore : Kilo Shop!

Le principe est simple : les vêtements ont des antivols de couleur, la couleur correspond à un prix au kilo, vous pesez vos achats et vous payer donc vos vêtements au poids! :
Quelques sites... - Page 6 Kilosh11

Cela peut être vraiment trèèèèès intéressant car ce ne sont que des pièces anciennes en bon voir très bon était en général et du coup les prix sont bas car une chemise à 20€ le kilo ne vous coutera
pas grand chose messieurs! Pareil pour les petites robes d'été de mesdames  Wink Car j'ai découvert qu'en fait, un vêtement ça ne pèse vraiment pas grand chose et quand on voit les prix annoncer dans certaines boutique qui ne vendent pourtant que des produit anciens comme ici et bah...on va chez Kilo Shop!  Very Happy 

http://kilo-shop.fr/fr

Il y a plusieurs boutiques sur paris et comme ce ne sont que des vêtements 2nd hand, chaque boutique est différente!

Les vêtements sont classés par style et par type (veste, cuir, fourrure, robe, haut, bas, accessoires, etc) ; Par contre les boutique sont vraiment agencé comme des friperies : il faut aimer farfouillé pour trouvé son bonheur! Un exemple d'une de ces boutique :
Quelques sites... - Page 6 D2884210

Les devantures sont assez reconnaissable car elles sont toutes identiques ou presque :
Quelques sites... - Page 6 Kilosh10



Un petit exemple de l'avantage d'acheter des vêtements au kilo :

Voici une robe (celle-ci est neuve, bref) acheter 90€ :
Quelques sites... - Page 6 Img_2032

Quelques sites... - Page 6 Img_2033

Si je la pèse, je me rend compte qu'elle ne fait que 300g :
Quelques sites... - Page 6 Img_2034

 Arrow  Donc même à 30€/kilo, elle me couterai 9€...  :dance:

Noisette

Messages : 1155
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques sites... - Page 6 Empty Re: Quelques sites...

Message  ChevyDave Mer 14 Mai - 17:35

Ca fait pas cher le kilo de coeur avec des fleurs ...  Quelques sites... - Page 6 3703615644 

Un kilo Shop, y'en avait un à Tours, j'y ai acheté pas mal de fringues quand j'étais plus jeune, mais il a fermé ...  :bah:
ChevyDave
ChevyDave

Messages : 3899
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques sites... - Page 6 Empty Re: Quelques sites...

Message  Noisette Mer 14 Mai - 20:38

Ah dommage...j'aurai fais le déplacement à Tours rien que pour y aller car j'adore ces boutiques...
malheureusement il n'en reste que deux et ils sont à Paris  Sad (l'un quartier du Marais et l'autre Bd St Germain)

Du coup bah quand je monte à Paris je m'empresse d'y aller et je repart toujours avec quelque chose bien sûr  Razz 

Noisette

Messages : 1155
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques sites... - Page 6 Empty Re: Quelques sites...

Message  Noisette Mer 14 Mai - 20:42

Et puis c'est vrai que pour une "friperie", Kilo Shop est vraiment équitable en ce qui concerne les vêtements homme et femme car dans beaucoup l'un ou l'autre est privilégié je trouve!
Pareil : Born Bad vent aussi bien des vêtements homme et femme hein, je précise pas mais c'est vrai que dans certaines boutiques vintages, le côté féminin est nettement plus privilégié que le
côté masculin  Wink

Noisette

Messages : 1155
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques sites... - Page 6 Empty Re: Quelques sites...

Message  Predicta Mer 14 Mai - 21:41

ChevyDave a écrit:Ca fait pas cher le kilo de coeur avec des fleurs ...  Quelques sites... - Page 6 3703615644 

Un kilo Shop, y'en avait un à Tours, j'y ai acheté pas mal de fringues quand j'étais plus jeune, mais il a fermé ...  :bah:
Pareil à Bordeaux, et il y avait du bon, chemises booling, blousons teddy, jupes parapluies même des chemises d'équipes d'assistances course auto (NASCAR et Dragster).

_________________
We don't care the People Says , Rock 'n' roll is here to stay - Danny & the Juniors - 1958
Predicta
Predicta
Admin

Messages : 50259
Date d'inscription : 09/11/2012

http://kustomkingdom.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques sites... - Page 6 Empty Re: Quelques sites...

Message  Noisette Lun 19 Mai - 19:14

C'est dommage... :/

Noisette

Messages : 1155
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques sites... - Page 6 Empty Re: Quelques sites...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum