Traditional Kustom Hot Rod and Vintage Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

John Pooter

Aller en bas

John Pooter Empty John Pooter

Message  Dj Eddie-Cesc Dim 10 Déc - 11:54

En 1982, ACE Records a eu la brillante idée de sortir un LP de John Potter, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu, hier je l'ai mis et la vérité est que j'ai vraiment aimé écouter ces versions de ce chanteur et pianiste encore une fois, je vous laisse ici une de leurs versions, son authentique des années 80, pur R&R des années 80 https://www.youtube.com/watch?v=BrQsVcc3i-o

Dans les enregistrements que l'on peut entendre sur ce CH-49, John Potter (chant et piano) était accompagné à la basse par Johnny Raymond, à la batterie par Buzz Barwell et à la guitare par Gypie Mayo, mais attention, sa carrière musicale a débuté au milieu des années 60, mais avec des styles musicaux très éloignés de ceux qui m'intéressent personnellement.

John Pooter Petter11

John Pooter Petter10

Dans les années 70 on le retrouve dans John Potter's Clay, également un temps avec le groupe Solid Senders, en 2011 on le retrouve avec Oriole Express, avec ce groupe il enregistra un CD, apparemment il y a des chansons intéressantes comme « Jambalaya », « Little Queenis », « You Are My Sunshine », « Matchbox »…. Je ne peux pas donner d'avis puisque je n'ai pas eu l'occasion d'écouter ce CD, si quelqu'un l'a fait merci de nous en parlez.

John Pooter Oriol_10

Toute information complémentaire sera la bienvenue.

Dj Rockin'Badalona « Eddie-Cesc »

-------------------------------------------

L'any 1982 ACE Records va tenir la genial idea de treure un LP de John Potter, feia temps que no el sentia, ahir el vaig posar i la veritat és que em va agradar molt escoltar aquestes versions per aquest cantant/pianista un cop més, us deixo aquí una de les seves versions, so autèntic dels 80, pur R&R dels 80 https://www.youtube.com/watch?v=BrQsVcc3i-o

En els enregistraments que es poden escoltar en aquest CH-49, John Potter (veu i piano) va estar acompanyat al baix per Johnny Raymond, a la bateria de Buzz Barwell i a la guitarra per Gypie Mayo, però atenció, la seva carrera musical va començar al mitjans dels anys 60, però amb estils musicals molt allunyats dels que m'interessen personalment.

Als anys 70 el trobem amb John Potter's Clay, també durant un temps amb el grup Solid Senders, l'any 2011 el trobem amb Oriole Express, amb aquest grup va gravar un Cd, pel que sembla hi ha cançons interessants com "Jambalaya", "Little Queenis”, “You Are My Sunshine”, “Matchbox”... No puc opinar ja que no he tingut l'oportunitat d'escoltar aquest Cd, si algú ho ha fet que ens ho digui.

Qualsevol informació addicional serà benvinguda.

Dj Rockin'Badalona “Eddie-Cesc”



Dj Eddie-Cesc

Messages : 566
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum