Traditional Kustom Hot Rod and Vintage Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rockin´Shades

Aller en bas

Rockin´Shades  Empty Rockin´Shades

Message  Dj Eddie-Cesc Mar 17 Jan - 11:57

Toutes les personnes qui on vu le groupe Rockin´Shades sur scène garde encore de nos jours de très bons souvenirs, j´en fais partie, et quand nous parlez entre nous du festival de 1982 à Perrand Sands (UK) nous avons tous une certes nostalgie de toutes c´est années, enfin revenons au Rockin´Shades, malheureusement le groupe enregistra que deux 33 RPM, le Trova Records 10006, il existe la version de se Lp avec une pochette totalement différente en Belgique pour Tabitha Records 160330037 de 1979, et le Magnum Force MFLP005, deux formidable Lp´s.

Rockin´Shades  Affich11

Rockin´Shades  Affich12

Il existe 6 vinyles 45 RPM des Rockin´Shades, des labels connu comme Magnum Force, PYE Records, mais d´autres beaucoup moins connue, Honky Tonk, Tabitha et Trova Records, donc bien, je veux vous parlez un peux de c´est deux dernière.

Rockin´Shades  1_lp_s11

Trova Records fur fondé par l´Argentin, Alfredo Radoszynski au milieu des années 60s (Trova Industrias Musicales), ne vous cassez pas la tète, Trova Records sortie seulement quelques disque de Rock and Roll et se fur ceux des Rockin´Shades, rien d´autre, en 1974 Alfredo Radoszynski quitte la société mais retourne en 1980 au monde musical et fonde avec son fils Sergio Radoszynski le label RP Music, le 15 novembre 2017 Alfredo Radoszynski décéda a l´âge de 91 ans.

Rockin´Shades  Alfred11

Vous devez vous demandé, et pourquoi il nous explique tous sa celui la, donc bien, si vous prêté un peux d´attention sur les pochettes de vos disques des Rockin´Shades vous pourrez voir qu´il y a des choses qui ne colle pas, pourquoi sa t´il toujours dis que le premier Lp et le 45 RPM des Rockin´Shades fur édité et publié en Espagne si en réalité Trova Records fur fondé en Argentine, question politique du moment ?

Rockin´Shades  Shades11

Tabitha Records sortie deux vinyles des Rockin´Shades, le Tabitha Records 160330037 (Belguim) et le fabuleux Tabitha – TAB 4 (Angleterre), la aussi ne vous chauffer pas la tète, seulement c´est deux références peuvent réveiller l´intérêt des fans de Rock and Roll, mais qui était derrière Tabitha Records ? Se label se fonda en 1976 par Denise Sclater et Graham Sclater, les références fur distribué au Japon, Allemagne, Chine, Jamaïque, La Trinité, Espagne etc…. La vous pouvez voir Graham Sclater sur scène lors d´une émission de télévision en Espagne, Aplauso en 1979, remplaçant Colin Price à la guitare, après il prend le saxophone, tous cela bien sur jouer en playback…. https://www.youtube.com/watch?v=NH9hLk4fQkc&t=72s

Rockin´Shades  Tabith11

On peut voir Graham Sclater avec Fats Domino en photo lors d´une tournée en 1979 en Hollande, Graham Sclater est aussi un fameux écrivain et nouvelliste reconnu mondialement.

Rockin´Shades  Graham11

Pour en finir, regarde la pochette du Trova Records ou on peut lire clairement que le producteur est bien Graham Scalter pour Tabitha Productions (1979), aucun de c´est deux label avait leurs siège social en Espagne comme vous pouvez le voir, de toute manière je ne peux que vous recommandé d´écouté et d´acheté tous les disques des Rockin´Shades, sens aucun doute se fur un des meilleurs groupes des années 70s & 80s.

Dj Rockin´Badalona « Eddie-Cesc »

*Toute information supplémentaire sera la bienvenue, merci.

Rockin´Shades  Jackie11


Dj Eddie-Cesc

Messages : 565
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum