Traditional Kustom Hot Rod and Vintage Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Hi-Tombs

Aller en bas

Hi-Tombs Empty Hi-Tombs

Message  Dj Eddie-Cesc Lun 31 Oct - 11:17

Je connais Fredo depuis des années, il fait partie des inquiets du Rock and Roll, toujours a la recherche de titre obscure des années 50s au début des années 60s.

Hi-Tombs Chuck_14

Français mais d´origine Serbe, il vie depuis des années au pays Bas, dans le canal Bopflix nous pouvons écoute une superbe version jouer par les Hi-Tombs où Fredo es le guitariste, rappelons que les Hi-Tombs ont accompagné sur scène à Junior Marvel, chanteur d´origine Espagnole qui vie aussi au Pays Bas, si je ne me trompe pas il est né au Pays Bas.

Hi-Tombs Image142

Mais parlons de leurs version « Good Show No Go » de Chuck Dallis With Lorenzo Smith Orchestra, c´est un titre de 1964, il fue réedité pour la première fois en 1979, sur le formidable et rare de nos jours Cowboy Carl CCLP-104, ainsi que en 1995 sur le très bon aussi Big Rumble F104, l´autre titres de se Glenn MV-GL2203 es un très bon Blues, le « Me Friend ».

Hi-Tombs Jean_l11

Je ne peux que vous conseillé d´écouté la version des Hi-Tombs https://www.youtube.com/watch?v=rUYNWtfP-oM et en suite la version original pour pouvoir comparé https://www.youtube.com/watch?v=FRaqyEp2jdM comme vous pouvez entendre, la version des Hi-Tombs es jouer sens saxophone, dommage, mais pour les reste incroyable, très bonne instrumentation et très bon vocal.

Comme je vous est dis, je connait Fredo depuis des années, c´est un puriste, un vrais fan de Rock and Roll, un Teddy Boy dans l´épris, je me permet de vous montré quelques photo de lui dans les années 80s, déjà a cette époque il avais une culture musical incroyable, a dire vraie tous les Teds que j´ai connu a la fin des années 70s début des années 80s était des pointures en question music.

Dj Rockin´Badalona « Eddie-Cesc »

Dj Eddie-Cesc

Messages : 566
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum