Traditional Kustom Hot Rod and Vintage Culture and design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Rock Francais Trust et Telephone

2 participants

Aller en bas

Rock Francais Trust et Telephone Empty Rock Francais Trust et Telephone

Message  christodaix Mar 16 Jan - 8:25

Salut , ma culture musicale est basée sur le rock en général mais avec mention spéciale sur le rock Francais, Trust et bac + 10 sur le groupe téléphone dont j'ai rencontré a plusieurs reprises les membres .Des mecs normaux qui ne se la pétent pas et qui donnent tout sur scéne .J'espere a tout le monde de rencontrer ses idoles , a bientot , bons concerts a venir TchaoRock Francais Trust et Telephone Jeanlo10
Rock Francais Trust et Telephone Louisr10
Rock Francais Trust et Telephone Richar10
Rock Francais Trust et Telephone Nonoro10


_________________
Je n'ai pas de 32 mais je suis heureux , je n'ai pas d'H D mais j'ai la santé ....................
christodaix
christodaix

Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2018
Localisation : vitrolles

Revenir en haut Aller en bas

Rock Francais Trust et Telephone Empty Re: Rock Francais Trust et Telephone

Message  Dj Eddie-Cesc Sam 20 Jan - 19:45

Moi aussi j´ai eu le plaisir de rencontré pas mal de chanteurs et groupe qui me plaise depuis bien longtemps déjà, aussi sur scène, mais personnellement je ne suis que branché par des groupes 50s, mème si c´est vraie que certain artistes et chansons des années 40s me plaise aussi, pour se qui concerne les groupes actuel ils y en a des très bons, mais ils faut que se sois dans la lignes 50s R&R, pour se qui concerne les 60s ils y a aussi des bons titres, mais comme toujours, il faut que se sois et sonne Rock and Roll, en peux de parole, je suis Teddy Boy depuis presque 40s et je n´écoute que du Rock and Roll, Rhythm and Blues, Rockabilly, Doo Wop, Skiffle, Hillbilly Bop etc.... Je vous envoie une salutation de la Catalogne.
Dj Eddie-Cesc

Rock Francais Trust et Telephone Estala11

Dj Eddie-Cesc

Messages : 571
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rock Francais Trust et Telephone Empty Re: Rock Francais Trust et Telephone

Message  christodaix Lun 22 Jan - 13:57

Dj Eddie-Cesc a écrit:Moi aussi j´ai eu le plaisir de rencontré pas mal de chanteurs et groupe qui me plaise depuis bien longtemps déjà, aussi sur scène, mais personnellement je ne suis que branché par des groupes 50s, mème si c´est vraie que certain artistes et chansons des années 40s me plaise aussi, pour se qui concerne les groupes actuel ils y en a des très bons, mais ils faut que se sois dans la lignes 50s R&R, pour se qui concerne les 60s ils y a aussi des bons titres, mais comme toujours, il faut que se sois et sonne Rock and Roll, en peux de parole, je suis Teddy Boy depuis presque 40s et je n´écoute que du Rock and Roll, Rhythm and Blues, Rockabilly, Doo Wop, Skiffle, Hillbilly Bop etc.... Je vous envoie une salutation de la Catalogne.
Dj Eddie-Cesc

Rock Francais Trust et Telephone Estala11
Salut egalement , on n'ecoute pas la méme musique mais on a la méme passion ,je suis moins rock'n roll mais j'en ecoute souvent .Salut

_________________
Je n'ai pas de 32 mais je suis heureux , je n'ai pas d'H D mais j'ai la santé ....................
christodaix
christodaix

Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2018
Localisation : vitrolles

Revenir en haut Aller en bas

Rock Francais Trust et Telephone Empty Re: Rock Francais Trust et Telephone

Message  Dj Eddie-Cesc Sam 27 Jan - 9:02

Bonjours, oui j´ai bien vu que tu n´est pas branché 50s Rock and Roll, l´important dans cette vie c´est d´éssaillé de vivre a fond sa passion, puisque tu est branché bagnole, ont se voix a Allassac? Allez a plus.


Dj Eddie-Cesc

Messages : 571
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rock Francais Trust et Telephone Empty Re: Rock Francais Trust et Telephone

Message  christodaix Mer 31 Jan - 8:19

Dj Eddie-Cesc a écrit:Bonjours, oui j´ai bien vu que tu n´est pas branché 50s Rock and Roll, l´important dans cette vie c´est d´éssaillé de vivre a fond sa passion, puisque tu est branché bagnole, ont se voix a Allassac? Allez a plus.

Salut , je constate que ton pseudo débute par D J , par rapport a ton boulot peut etre ?
J'etais Disc Jockey pendant 24 ans , j'ai vendu tout mon matos et j'ai conservé uniquement la partie animation , presentation de spectacles et concerts .Plus qu'un micro a gerer terminé les montages demontages de matos .
A bientot Tchao

_________________
Je n'ai pas de 32 mais je suis heureux , je n'ai pas d'H D mais j'ai la santé ....................
christodaix
christodaix

Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2018
Localisation : vitrolles

Revenir en haut Aller en bas

Rock Francais Trust et Telephone Empty Re: Rock Francais Trust et Telephone

Message  Dj Eddie-Cesc Sam 3 Fév - 17:00

Bien vu, oui sa fait plus de 25 ans que je suis Dj de Rock and Roll, je balade mais vinyles a droite et a gauche de temps en temps, si tu viens a Allassac tu me verra, sinon je suis aussi comme Dj a Attignat et pour la première fois a Béthune Rétro, nais si tu viens en Catalogne tu me verra aussi ici www.screaminfestival.com au plaisir de te connaître lors de un de c´est festivals.
Dj Eddie-Cesc
www.youtube.com/EddieCesc

Dj Eddie-Cesc

Messages : 571
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rock Francais Trust et Telephone Empty Re: Rock Francais Trust et Telephone

Message  christodaix Lun 5 Fév - 7:48

Dj Eddie-Cesc a écrit:Bien vu, oui sa fait plus de 25 ans que je suis Dj de Rock and Roll, je balade mais vinyles a droite et a gauche de temps en temps, si tu viens a Allassac tu me verra, sinon je suis aussi comme Dj a Attignat et pour la première fois a Béthune Rétro, nais si tu viens en Catalogne tu me verra aussi ici www.screaminfestival.com au plaisir de te connaître lors de un de c´est festivals.
Dj Eddie-Cesc
www.youtube.com/EddieCesc
Salut , on ne sait jamais effectivement si je passe par la je ne manquerai pas de passer me presenter .J'anime des rassemblements de motos , custom ou H D ou des manifs autos Américaines , par contre je fonctionne avec des CD , c'est comme le micro plus facile a transporter .A bientot Tchao

_________________
Je n'ai pas de 32 mais je suis heureux , je n'ai pas d'H D mais j'ai la santé ....................
christodaix
christodaix

Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2018
Localisation : vitrolles

Revenir en haut Aller en bas

Rock Francais Trust et Telephone Empty Re: Rock Francais Trust et Telephone

Message  christodaix Jeu 8 Nov - 7:20

Salut , hier a Miramas (13) Jean Louis Aubert faisait son retour sur scéne apres avois chanté avec " les insus " , passer de ce groupe a Jean Louis tout seul est extréme , car sans musicien et en acoustique les sensations ne sont vraiment pas les mémes , qu'importe apres 2 heures et demi de concert nous etions bien sur de la grande forme de JL ;De retour avec un nouvel album en 2019 et une tournée accompagnée de musicos .A bientot Rock Francais Trust et Telephone Jlamir11

_________________
Je n'ai pas de 32 mais je suis heureux , je n'ai pas d'H D mais j'ai la santé ....................
christodaix
christodaix

Messages : 23
Date d'inscription : 16/01/2018
Localisation : vitrolles

Revenir en haut Aller en bas

Rock Francais Trust et Telephone Empty Re: Rock Francais Trust et Telephone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum