Perigord's Reliability Run #3
5 participants
Traditional Kustom Hot Rod and Vintage Culture and design :: Car shows Pics - Comptes rendus, manifestations, bourses d'échanges car meeting...
Page 1 sur 1
The Red Baron- Messages : 741
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Re: Perigord's Reliability Run #3
Un top dimanche
stephane- Messages : 163
Date d'inscription : 10/11/2012
Re: Perigord's Reliability Run #3
Ça fait chaud au coeur de voir des rods en France. J'habite aux US et quand j'ai quité l'Europe il y a 25 ans, les vrais rods se comptaient probablement sur les doigts d'une main.
Les autorités se sont-elles relachées? Comment rouler en hi-boy sans se faire coincer par les gendarmes?
Les autorités se sont-elles relachées? Comment rouler en hi-boy sans se faire coincer par les gendarmes?
CanyonCarver- Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2016
Re: Perigord's Reliability Run #3
Il-y-a de plus en plus de rods en France. Avec ou sans ailes!
Pour circuler, ça dépends des flics et des régions.
Ces deux là ont des immatriculations et des proprios Anglais, donc pas de souci.
En France, rien ne peut empêcher un flic de t'interdire de circuler, mais aujourd'hui, au moins, tu peux rouler en étant assuré par des assureurs qui font des vrais contrats spéciaux rods/kustom/low rider ou autre. Donc de ce côté là, pas de souci.
Et pour rouler sans ailes, il devrait exister un texte de loi qui dit que tu peux rouler sans ailes avec un véhicule d'avant 1936 si celui-ci en était dépourvu à l'époque...
Voir les Bugatti Type 35 ou 51, par exemple.
Moi, j'ai des ailes sur mon rod, mais j'ai beaucoup de potes qui n'en ont pas et qui roulent sans problème.
Pour circuler, ça dépends des flics et des régions.
Ces deux là ont des immatriculations et des proprios Anglais, donc pas de souci.
En France, rien ne peut empêcher un flic de t'interdire de circuler, mais aujourd'hui, au moins, tu peux rouler en étant assuré par des assureurs qui font des vrais contrats spéciaux rods/kustom/low rider ou autre. Donc de ce côté là, pas de souci.
Et pour rouler sans ailes, il devrait exister un texte de loi qui dit que tu peux rouler sans ailes avec un véhicule d'avant 1936 si celui-ci en était dépourvu à l'époque...
Voir les Bugatti Type 35 ou 51, par exemple.
Moi, j'ai des ailes sur mon rod, mais j'ai beaucoup de potes qui n'en ont pas et qui roulent sans problème.
_________________
Rien ne vaut le son du V8 le soir au coin du bois.
The Red Baron- Messages : 741
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Re: Perigord's Reliability Run #3
The Red Baron a écrit:Il-y-a de plus en plus de rods en France. Avec ou sans ailes!
Pour circuler, ça dépends des flics et des régions.
Ces deux là ont des immatriculations et des proprios Anglais, donc pas de souci.
En France, rien ne peut empêcher un flic de t'interdire de circuler, mais aujourd'hui, au moins, tu peux rouler en étant assuré par des assureurs qui font des vrais contrats spéciaux rods/kustom/low rider ou autre. Donc de ce côté là, pas de souci.
Et pour rouler sans ailes, il devrait exister un texte de loi qui dit que tu peux rouler sans ailes avec un véhicule d'avant 1936 si celui-ci en était dépourvu à l'époque...
Voir les Bugatti Type 35 ou 51, par exemple.
Moi, j'ai des ailes sur mon rod, mais j'ai beaucoup de potes qui n'en ont pas et qui roulent sans problème.
J'ai expédié en France un ’33 roadster pour un ami. Pas d'ailes, un small block qui fait du bruit... Il croise les doigts. Pour le moment, pas de problèmes.
CanyonCarver- Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2016
Re: Perigord's Reliability Run #3
Cool tes photos
_________________
We don't care the People Says , Rock 'n' roll is here to stay - Danny & the Juniors - 1958
Traditional Kustom Hot Rod and Vintage Culture and design :: Car shows Pics - Comptes rendus, manifestations, bourses d'échanges car meeting...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|