JACKSON SLOAN AND THE DREW DAVIES COMBO
2 participants
Traditional Kustom Hot Rod and Vintage Culture and design :: Musique / Music :: Rock 'n' roll revival & Rockabilly 2010's
Page 1 sur 1
JACKSON SLOAN AND THE DREW DAVIES COMBO
Bien bien bien....
Profitez de cette "Carte postale de Paris"!
Nouvelle référence de se label situé a Perpignan, Crazy Times Records est très fiers de cette référence, apte pour tous les fans de 50s Rock and Roll, Rhythm and Blues,Jumpin´Jive….
Sur se CD se trouve 12 petites perles enregistrée par JACKSON SLOAN AND THE DREW DAVIES COMBO.
Comme Dj de musique des années 40s, 50s et premier 60s je ne peux que vous recommandé l´achat au plus vite de se Cd chez : www.crazytimesrecords.com
Promoteurs et autres organisateur de soirée, magazine et blogs ne laissé de pensé a JACKSON SLOAN AND THE DREW DAVIES COMBO.
Je vous laisse cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=rNW9fBbbcGU
Dj EddieCesc
Profitez de cette "Carte postale de Paris"!
Nouvelle référence de se label situé a Perpignan, Crazy Times Records est très fiers de cette référence, apte pour tous les fans de 50s Rock and Roll, Rhythm and Blues,Jumpin´Jive….
Sur se CD se trouve 12 petites perles enregistrée par JACKSON SLOAN AND THE DREW DAVIES COMBO.
Comme Dj de musique des années 40s, 50s et premier 60s je ne peux que vous recommandé l´achat au plus vite de se Cd chez : www.crazytimesrecords.com
Promoteurs et autres organisateur de soirée, magazine et blogs ne laissé de pensé a JACKSON SLOAN AND THE DREW DAVIES COMBO.
Je vous laisse cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=rNW9fBbbcGU
Dj EddieCesc
Dj Eddie-Cesc- Messages : 575
Re: JACKSON SLOAN AND THE DREW DAVIES COMBO
On dirait du Cab Calloway c'est super bien foutu dans le style
We don't care the People Says , Rock 'n' roll is here to stay - Danny & the Juniors - 1958