1951 Ford - Little Darlin' - J. Wayne Jones
Traditional Kustom Hot Rod and Vintage Culture and design :: Mild & radical Custom cars database :: Ford
Page 1 sur 1
1951 Ford - Little Darlin' - J. Wayne Jones
Cette Ford 1951 custom est la propriété de J. Wayne Jones (Indianapolis, Indiana), il commence sa voiture en 1956 et l'achève en 1978.
Au niveau modification un top chop de 11 cm, chassis surbaissé de 15 cm, phares en "v", rolled pans avant et arrière avec calandres chromées, celui de l'arrière est particulièrement impressionant car il prolonge l'arrière la face arrière en bas du coffre.
Les phares avant proviennent d'une chevrolet 1958, les feux arrière frenchés proviennent d'une Lincoln 1956, et le passage de roues arrières de chevy 1956.
On peut noter un dechroming total, une suppression des poignées de portes, l'ajout de lake pipes latéraux sortant de tubulures soudées soudées sur le bas de caisse. Des rangées de louvers se placent sur le capot et on peut noter sur la face arrière la création d'ailerons dans lesquelles se placent lles feux et d'une arête latérale au niveau des ailes arrières. Une prise d'air dans le style des Chevy 1958 se place en haut du pare brise arrière.
Elle est peinte en Candy apple "Brandy wine" avec flammes en candy bleu.
L’intérieur est en skaï blanc de type tuck 'n' roll.
Le moteur est un V8 Chrysler Hemi 331 de 1954 avec 2 carburateurs quadruple corps.
http://kustomkingdom.blogspot.fr/2013/10/ford-1951-j-wayne-jones.html
Au niveau modification un top chop de 11 cm, chassis surbaissé de 15 cm, phares en "v", rolled pans avant et arrière avec calandres chromées, celui de l'arrière est particulièrement impressionant car il prolonge l'arrière la face arrière en bas du coffre.
Les phares avant proviennent d'une chevrolet 1958, les feux arrière frenchés proviennent d'une Lincoln 1956, et le passage de roues arrières de chevy 1956.
On peut noter un dechroming total, une suppression des poignées de portes, l'ajout de lake pipes latéraux sortant de tubulures soudées soudées sur le bas de caisse. Des rangées de louvers se placent sur le capot et on peut noter sur la face arrière la création d'ailerons dans lesquelles se placent lles feux et d'une arête latérale au niveau des ailes arrières. Une prise d'air dans le style des Chevy 1958 se place en haut du pare brise arrière.
Elle est peinte en Candy apple "Brandy wine" avec flammes en candy bleu.
L’intérieur est en skaï blanc de type tuck 'n' roll.
Le moteur est un V8 Chrysler Hemi 331 de 1954 avec 2 carburateurs quadruple corps.
http://kustomkingdom.blogspot.fr/2013/10/ford-1951-j-wayne-jones.html
Dernière édition par Predicta le Ven 1 Mai - 8:25, édité 3 fois
_________________
We don't care the People Says , Rock 'n' roll is here to stay - Danny & the Juniors - 1958
Re: 1951 Ford - Little Darlin' - J. Wayne Jones
_________________
We don't care the People Says , Rock 'n' roll is here to stay - Danny & the Juniors - 1958
Re: 1951 Ford - Little Darlin' - J. Wayne Jones
_________________
We don't care the People Says , Rock 'n' roll is here to stay - Danny & the Juniors - 1958
Re: 1951 Ford - Little Darlin' - J. Wayne Jones
_________________
We don't care the People Says , Rock 'n' roll is here to stay - Danny & the Juniors - 1958
Sujets similaires
» 1951 Ford Victoria - Joe Bailon's Mystery Ford - Hall of Fame
» 1951 Ford Pick Up - The Glass Pearl - Jones Rod and Custom
» 1953 Ford Custom - Jeffrey William Jones
» 1931 ford model a - Jones' Rods and Customs
» 1951 Ford - The X-51
» 1951 Ford Pick Up - The Glass Pearl - Jones Rod and Custom
» 1953 Ford Custom - Jeffrey William Jones
» 1931 ford model a - Jones' Rods and Customs
» 1951 Ford - The X-51
Traditional Kustom Hot Rod and Vintage Culture and design :: Mild & radical Custom cars database :: Ford
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum