mes trucs a cordes
+3
Mr Greazz
Predicta
gibzat
7 participants
Traditional Kustom Hot Rod and Vintage Culture and design :: Musique / Music :: Instruments de musique
Page 1 sur 1
mes trucs a cordes
voici ma basse, une repro , l'electronique est en rideau, et vu que je ne joue plus, elle reste comme ça pour l'instant:
et voici mon "héritage" au sens propre du terme! il sagit d'une paul beucher, elle aurais été faite sur mesure pour ma grand mère avant guerre, l'étuis "cercueil" a été réalisé par mon arrière grand père. vous remarquerez la marqueterie spider! (étais elle en avance sur son temps? ), je n'arrive toujours pas a savoir quand elle a été faite (ma grand mère est décédée). le tirant, et le sillet haut ne sont pas d'origine je l'avais fait refaire par un luthier.
et voici mon "héritage" au sens propre du terme! il sagit d'une paul beucher, elle aurais été faite sur mesure pour ma grand mère avant guerre, l'étuis "cercueil" a été réalisé par mon arrière grand père. vous remarquerez la marqueterie spider! (étais elle en avance sur son temps? ), je n'arrive toujours pas a savoir quand elle a été faite (ma grand mère est décédée). le tirant, et le sillet haut ne sont pas d'origine je l'avais fait refaire par un luthier.
gibzat- Messages : 74
Re: mes trucs a cordes
Excellente en effet la marqueterie , on dirait une déco psychobilly
Dernière édition par Predicta le Mar 20 Nov - 18:45, édité 1 fois
'tain, terrible !
Mr Greazz- Messages : 114
Wahh, terrible !
Ta grand-mère était une voyouse ?
Ta grand-mère était une voyouse ?
ChevyDave- Messages : 3899
dis donc, la déco Spider et l'étui Cercueil sa devait faire jaser à l'époque !
tri.chevy- Messages : 55
justement c'est ce qui m'étonne ce genre de guitare avant guerre, et ma grand mère était très loin d’être "non conforme" j'ai pas connu l'arriére grand père, et d’après les dires c'était pas un drôle! donc je comprend pas tout a l'histoire!
gibzat- Messages : 74
en tout cas,elle est superbe ta guitare,bravo !gibzat a écrit:justement c'est ce qui m'étonne ce genre de guitare avant guerre, et ma grand mère était très loin d’être "non conforme" j'ai pas connu l'arriére grand père, et d’après les dires c'était pas un drôle! donc je comprend pas tout a l'histoire!
Jerry Yankee- Messages : 1246