Magazines.
5 participants
Page 1 sur 1
gotthenoise- Messages : 491
Re: Magazines.
C'était quand même pas le top, les Chromes & Flammes!
Cependant, ils montraient des trucs qu'on ne voyait nulle part ailleurs!!
J'en vois au fond qui vont me dire: "Tu m'étonnes qu'on les voyait pas ailleurs!!!!"
Bon! OK! Mais on y voyait des show rods, et aussi, ils traduisaient des articles US sur l'historique des Corvette, ou de mouvances custom au sens large, ce genre de trucs!
Sinon, le reste est vraiment.... Comment dire........ Surprenant.
J'aime bien ce mot, surprenant. Tu peux l'utiliser dans plein de cas sans blesser personne.
T'es invité à un vernissage car l'artiste est le cousin de ta copine. (C'est un exemple, y'a plein d'autres possibilités!! ) Et dans la galerie, tu ne vois que des croutes auxquelles tu comprends que dalle, qui ne ressemblent à rien dans le monde connu! Bref! Genre "N'y voyait pas là un portrait, mais plutôt le délire de l'artiste!"
Et bien sur, le cousin débarque et inévitablement te demande:
- "Alors? Qu'en pensez vous?"
Tu vas pas lui dire que c'est nul, alors tu lâche un "C'est ...... Surprenant!"
Et voilà! Tu t'es pas mouillé, et tu peux continuer à te goinfrer de petits fours et siffler des coupes de champagne à gogo!
C'est rien! C'est cadeau! Ca me fait plaisir!
Cependant, ils montraient des trucs qu'on ne voyait nulle part ailleurs!!
J'en vois au fond qui vont me dire: "Tu m'étonnes qu'on les voyait pas ailleurs!!!!"
Bon! OK! Mais on y voyait des show rods, et aussi, ils traduisaient des articles US sur l'historique des Corvette, ou de mouvances custom au sens large, ce genre de trucs!
Sinon, le reste est vraiment.... Comment dire........ Surprenant.
J'aime bien ce mot, surprenant. Tu peux l'utiliser dans plein de cas sans blesser personne.
T'es invité à un vernissage car l'artiste est le cousin de ta copine. (C'est un exemple, y'a plein d'autres possibilités!! ) Et dans la galerie, tu ne vois que des croutes auxquelles tu comprends que dalle, qui ne ressemblent à rien dans le monde connu! Bref! Genre "N'y voyait pas là un portrait, mais plutôt le délire de l'artiste!"
Et bien sur, le cousin débarque et inévitablement te demande:
- "Alors? Qu'en pensez vous?"
Tu vas pas lui dire que c'est nul, alors tu lâche un "C'est ...... Surprenant!"
Et voilà! Tu t'es pas mouillé, et tu peux continuer à te goinfrer de petits fours et siffler des coupes de champagne à gogo!
C'est rien! C'est cadeau! Ca me fait plaisir!
Le contenu correspondait à l'époque, c'était plus le rédac-chef qui était............................................surprenant !!
EL TEX- Messages : 563
EL TEX a écrit:Le contenu correspondait à l'époque, c'était plus le rédac-chef qui était............................................surprenant !!
Tu m'étonnes!
Quand on voit ses caisses, entre une Olds raccourcie de 50cm (je crois avoir lu quelque part qu'il l'a fait comme ça car elle était passablement pourrie) et une Ariane avec une tête de mannequin en guise de mascotte, t'as compris les goûts du lascar!
En tous cas, j'ai pas les mêmes que lui, et même à cette époque où j'étais encore un pré-ado pubère acnéïsé, je trouvais ça ....... Surprenant!
Et bien moi, comme j'adore les trucs débiles de cette époque, je prends le lot de Chrome&Flammes...
jyb a écrit:Et bien moi, comme j'adore les trucs débiles de cette époque, je prends le lot de Chrome&Flammes...
Si je ne les avais pas conservés, j'aurais fait comme toi !
EL TEX- Messages : 563
gotthenoise- Messages : 491
T'as pas le numéro 100!!!
Dommage! Je suis dedans!! Si! Si! Un concours de maquettes sur le thème du pick-up, sauf 4x4.
Un GMC basé sur celui de l'Homme Qui Tombe A Pic (pas le genre de mec qui aime la bagarre), modifié en 4x2 avec faux châssis avant de Camaro, top chop, etc....
Dommage! Je suis dedans!! Si! Si! Un concours de maquettes sur le thème du pick-up, sauf 4x4.
Un GMC basé sur celui de l'Homme Qui Tombe A Pic (pas le genre de mec qui aime la bagarre), modifié en 4x2 avec faux châssis avant de Camaro, top chop, etc....
Page 1 sur 1