Death Proof
3 participants
Traditional Kustom Hot Rod and Vintage Culture and design :: Cinéma : Movies and documentary, acteur, actrice, réalisateurs :: Films Cinema et Tv - Hot rod and greasers movies
Page 1 sur 1
Death Proof
Beh alors, j'ai même pas vu de topic sur boulevard de la mort ?
C'est un film culte pour moi, peut-être parce qu'il a fallu que j'attende longtemps pour avoir l'autorisation de le voir alors que j'en mourrais d'envie, je sais pas
Mais aussi parce que j'adore l'histoire, le réalisateur, les caisses et tout ça tout ça quoi... Le film est un peu long pour certaines personnes, moi j'adore
http://image.toutlecine.com/photos/b/o/u/boulevard-de-la-mort-un-film-grind-house-2007-11-g.jpg" alt="" />
C'est un film culte pour moi, peut-être parce qu'il a fallu que j'attende longtemps pour avoir l'autorisation de le voir alors que j'en mourrais d'envie, je sais pas
Mais aussi parce que j'adore l'histoire, le réalisateur, les caisses et tout ça tout ça quoi... Le film est un peu long pour certaines personnes, moi j'adore
http://image.toutlecine.com/photos/b/o/u/boulevard-de-la-mort-un-film-grind-house-2007-11-g.jpg" alt="" />
Dernière édition par Loris le Jeu 15 Jan - 11:48, édité 1 fois
Re: Death Proof
j'aime beaucoup ce film aussi, mais j'ai une vrai préférence pour la 2° partie
Jamais vu ce film.
Je ne savais même pas qu'il était de Tarantino. Donc rien que le titre ne me donnait pas envie de le voir.
Mais je vais peut-être me laisser tenter si l'occasion se présente.
Je ne savais même pas qu'il était de Tarantino. Donc rien que le titre ne me donnait pas envie de le voir.
Mais je vais peut-être me laisser tenter si l'occasion se présente.