Tommy's Diner Montauban - 14 Septembre 2014
+2
Tristan
Predicta
6 participants
Traditional Kustom Hot Rod and Vintage Culture and design :: Car shows Pics - Comptes rendus, manifestations, bourses d'échanges car meeting...
Page 1 sur 1
Tommy's Diner Montauban - 14 Septembre 2014
Concentre sympathique mais cette année moins de hot rod que l'année dernière (en effet 1 seul celui de Gilles) mais plein de ricaines (que je connaissais pas. Teo à eut un empêchement de dernière minute, donc on fait la route à deux avec The Red Baron et sa belle Chevy Bel Air '56
Rendez vous à Aillas
Je vous passe la pause pipi entre Casteljaloux et Damazan
Et pause avant Moissac
Arrivée sur place on est accueilli par un aigle avec des bras et des jambes et Tristan qui a le rôle du chef
Rendez vous à Aillas
Je vous passe la pause pipi entre Casteljaloux et Damazan
Et pause avant Moissac
Arrivée sur place on est accueilli par un aigle avec des bras et des jambes et Tristan qui a le rôle du chef
We don't care the People Says , Rock 'n' roll is here to stay - Danny & the Juniors - 1958
Re: Tommy's Diner Montauban - 14 Septembre 2014
We don't care the People Says , Rock 'n' roll is here to stay - Danny & the Juniors - 1958
Ouf ! Fini de vider le fourgon
Bon bref, pas mécontent du rencard, il y aura pas mal de choses à améliorer pour le prochain mais bon, ça s'est plutôt super bien passé, une météo superbe, une soixantaine de caisses, quelques bécanes sympas... Cool quoi !
Absence remarquée de Jyb (le patron du Tommy's te maudit à jamais pour ce manquement ) !
Merci pour les photos Pred', je n'ai pas eu le temps d'en prendre malheureusement...
Bon bref, pas mécontent du rencard, il y aura pas mal de choses à améliorer pour le prochain mais bon, ça s'est plutôt super bien passé, une météo superbe, une soixantaine de caisses, quelques bécanes sympas... Cool quoi !
Absence remarquée de Jyb (le patron du Tommy's te maudit à jamais pour ce manquement ) !
Merci pour les photos Pred', je n'ai pas eu le temps d'en prendre malheureusement...
Merci pour ces photos, désolé de pas avoir été de la partie, pour une fois que je pouvais ne pas rouler seul.....mais bon
Le contre temps s'est bien passé, je te rassure
Le contre temps s'est bien passé, je te rassure
Bon ben c'est pas la peine que je balance des photos, vu que ce sont les mêmes!!!!!
Dommage que Téo n'ai pas pu venir, la balade à l'aller était très sympa, en particulier la route entre Casteljaloux et Damazan, un régal!
On a été bien accueillis, on a bien bouffé en papotant boulons/rondelles/bagnoles.
Retour tranquilou par l'autoroute (deux fois plus rapide quand même.....), en cruisant koudalaportière.
Je vais quand même vous montrer qu'en 1956, il valait mieux acheter une Chevy qu'une Ford similaire.
J'étais garé à côté d'une Fairlaine coupé hard top (de 1955, mais bon.....) et l'intérieur, pardon, mais chez Ford, il n'avaient pas eu de bonne inspiration.
Le tableau de bord de la Ford! Mouais, un peu tristoune quand même.
Le tableau de bord de ma Chevy, qui est de '56, mais exactement similaire à celui de '55, sauf le bandeau décor qui est avec plein de petits bowties, au lieu des lignes.
Alors? Vous en pensez quoi?
Dommage que Téo n'ai pas pu venir, la balade à l'aller était très sympa, en particulier la route entre Casteljaloux et Damazan, un régal!
On a été bien accueillis, on a bien bouffé en papotant boulons/rondelles/bagnoles.
Retour tranquilou par l'autoroute (deux fois plus rapide quand même.....), en cruisant koudalaportière.
Je vais quand même vous montrer qu'en 1956, il valait mieux acheter une Chevy qu'une Ford similaire.
J'étais garé à côté d'une Fairlaine coupé hard top (de 1955, mais bon.....) et l'intérieur, pardon, mais chez Ford, il n'avaient pas eu de bonne inspiration.
Le tableau de bord de la Ford! Mouais, un peu tristoune quand même.
Le tableau de bord de ma Chevy, qui est de '56, mais exactement similaire à celui de '55, sauf le bandeau décor qui est avec plein de petits bowties, au lieu des lignes.
Alors? Vous en pensez quoi?
The Red Baron- Messages : 741
Et puis sur les Ford coupé hard top, c'est l'entourage de la vitre chromé qui fait la baguette du haut des vitres quand elle est remontée. Mais descendue, il n'y-a-plus de chrome en haut des portes.
Sur la Chevy, il-y-a le "flipper", petite baguette chromé qui se relève automatiquement à l'ouverture de la porte pour laisser passer la vitre, et se replie porte fermée, vitre ouverte ou pas. Elle est donc toujours présente.
Ca, c'est la classe du vrai populuxe!!!!
On peut distinguer sur la photo de la Ford qu'on voit le joint là ou la vitre vient se plaquer.
Sur la Chevy, il-y-a le "flipper", petite baguette chromé qui se relève automatiquement à l'ouverture de la porte pour laisser passer la vitre, et se replie porte fermée, vitre ouverte ou pas. Elle est donc toujours présente.
Ca, c'est la classe du vrai populuxe!!!!
On peut distinguer sur la photo de la Ford qu'on voit le joint là ou la vitre vient se plaquer.
le tdb des ford 56 est bien différent de celui des 55
mistermerc a écrit:le tdb des ford 56 est bien différent de celui des 55
Ah! Mais comme je dis, en '55, le tableau des Chevy est le même qu'en '56 (ou plutôt le contraire).
Donc, c'est bien ce que je disais!
Coucou c'est moi...
Bon ben ouais, j’étais pas là, un micmac avec la date de mon départ en vacance à tout foutu en l'air. J'ai doublement plus de regrets au regard des photos de l’événement et du nombre de participants annoncé par Tristan (presque le double de l'an dernier).
Mais je n’étais pas inquiet sue le bon déroulement des choses, Tristan ayant la situation bien en main. En plus j'avais envoyé mon Papa pour représenter la famille (l'Olds 59 bleu).
A l'année prochaine !
Bon ben ouais, j’étais pas là, un micmac avec la date de mon départ en vacance à tout foutu en l'air. J'ai doublement plus de regrets au regard des photos de l’événement et du nombre de participants annoncé par Tristan (presque le double de l'an dernier).
Mais je n’étais pas inquiet sue le bon déroulement des choses, Tristan ayant la situation bien en main. En plus j'avais envoyé mon Papa pour représenter la famille (l'Olds 59 bleu).
A l'année prochaine !
jyb a écrit: En plus j'avais envoyé mon Papa pour représenter la famille (l'Olds 59 bleu).
Sympa cette Olds. Un pote en a une de 60, en 4PSM aussi, traitée mild custom. Astro Suprême, Bellflower tips, intérieur cheveux d'ange (moumoute à poils, quoi! Perso pas trop amateur), droppage radical.
Elle a un super feeling, sa caisse.
jyb a écrit:Coucou c'est moi...
A l'année prochaine !
Bah tiens te voilà toi :-b
Je ne sais pas si j'avais bien quelquechose en main ce jour-là, mais ça s'est plutôt bien passé je pense. Au passage, l'Olds de ton papa est magnifique, sacré paquebot ! J'suis sûr que celui de vos vacances n'était pas aussi beau, hein ? :-b
Je tiens tout de même à remercier d'abord le boss du Tommy's Diner qui s'est bien investi cette année pourque le rencart soit assez sympa et qui a cru au projet, et toi Jyb sans qui l'idée même de ce rencart n'aurait peut-être jamais vu le jour ! On te toi bien ça vieux lacheur ! :-bb