Traditional Kustom Hot Rod and Vintage Culture and design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

America's Show Rods in the 1960's & 1970's - Scotty Gosson

Aller en bas

America's Show Rods in the 1960's & 1970's - Scotty Gosson Empty America's Show Rods in the 1960's & 1970's - Scotty Gosson

Message  Predicta Ven 8 Aoû - 9:15

J'en ai rêvé et le livre a existé, plus sérieusement à mon avis absolument indispensable à l'amateur de custom et hot rod, afin de comprendre que le style ne s'est pas arrêté en 1955, et que Hot Rod rime avec art dépassant avec humour les prouesses des designer de Détroit. 
M^me si en France des "amateurs" pense qu'un bon custom est une caisse d'origine patinée ou noir mat au raz du sol ou qu'un hot rod est un roadster '32 noir avec jantes rouges ou un rat rod à soudures apparentes, le hot rodding fut (et est toujours) un véritable espace de créations automobiles à la fois déjanté tout en respectant des règles stylistique.
Je viens de le recevoir et c'est indispensable de belles photos, des bons textes en plus le maquettiste y retrouve des best sellers  fabriqué en maquette et le collectionneurs de miniatures des modèles réalisé en diecast par Hot Wheels , Johnny Lightning etc....
America's Show Rods in the 1960's & 1970's - Scotty Gosson Americ10

_________________
We don't care the People Says , Rock 'n' roll is here to stay - Danny & the Juniors - 1958
Predicta
Predicta
Admin

Messages : 50259
Date d'inscription : 09/11/2012

http://kustomkingdom.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

America's Show Rods in the 1960's & 1970's - Scotty Gosson Empty Re: America's Show Rods in the 1960's & 1970's - Scotty Gosson

Message  Predicta Ven 8 Aoû - 9:16

America's Show Rods in the 1960's & 1970's - Scotty Gosson Ccc_wi10


America's Show Rods in the 1960's & 1970's - Scotty Gosson Ccc_wi11

_________________
We don't care the People Says , Rock 'n' roll is here to stay - Danny & the Juniors - 1958
Predicta
Predicta
Admin

Messages : 50259
Date d'inscription : 09/11/2012

http://kustomkingdom.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum