mon ex frigo
+11
mr kruizin'
FOMOCOZZO
catfishvince
custom 56
Fif
Wremss
gibzat
Jerry Yankee
ChevyDave
Predicta
Mr Greazz
15 participants
Traditional Kustom Hot Rod and Vintage Culture and design :: Vintage design - :: Objets déco vintage et garage - Objects Design Googie, Populuxe, Jet Age, Space Age
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
mon ex frigo
acheté 50 francs ya une 15aines d'année dans un fourbi, moteur "arraché" à coup de masse sur le trottoir avec un pote pour le transporter + facilement
je l'ai tout décapé, traité la rouille et repeint avec un pétard mal réglé et des fonds de peinture de récup...
il m'a servi d'armoire pour ma platine et mes vinyls jusquà ce que quitte Toulouse...et c'est mon frère qui l'a récupéré aucun respect ces jeunes
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
je l'ai tout décapé, traité la rouille et repeint avec un pétard mal réglé et des fonds de peinture de récup...
il m'a servi d'armoire pour ma platine et mes vinyls jusquà ce que quitte Toulouse...et c'est mon frère qui l'a récupéré aucun respect ces jeunes
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Mr Greazz- Messages : 114
Re: mon ex frigo
J'ai le même, récupéré gratos par un pote à la déchetterie du coin . Il m'en a fait cadeau...
ChevyDave- Messages : 3899
ultra cool !!!
Jerry Yankee- Messages : 1246
sympa l'armoire de ton fiston dave
Mr Greazz- Messages : 114
pour le mien, je suis parti d'un frigo neuf, et après un peu de peinture (a 2 h du mat), de la baguette "tuning" en rouleau et l'aide de niko, ça donne ça:
gibzat- Messages : 74
Ouais, terrible, fallait y penser !
Siont bien cools vos frigos
Et spéciale mention à Yann pour son frigo tout neuf transformé en pompe à essence...
super idée et très bien réalisé ...
Le mien, un Frigéco de 1958...
transformé en bombardier avec ses mitraillettes...
L'avion dessus est un DC4 Mc Douglas de 1936 au 1/48eme réalisé cette année spécialement pour lui.
J'avais un bombardier mais il n'a pas survécu aux differents déménagements...
Désolé les photos sont flous.... mon tel ne fait pas belles photos quand y a pas trop de lumières
Et spéciale mention à Yann pour son frigo tout neuf transformé en pompe à essence...
super idée et très bien réalisé ...
Le mien, un Frigéco de 1958...
transformé en bombardier avec ses mitraillettes...
L'avion dessus est un DC4 Mc Douglas de 1936 au 1/48eme réalisé cette année spécialement pour lui.
J'avais un bombardier mais il n'a pas survécu aux differents déménagements...
Désolé les photos sont flous.... mon tel ne fait pas belles photos quand y a pas trop de lumières
Wremss- Messages : 581
je l'ai vu en vrais, il claque bien!! faut que je regarde dans mes stocks je doit avoir un b27! si je le retrouve je te le file!
gibzat- Messages : 74
tu as raison gib'z commence à gagner du poids pour le démenagement
Fif- Messages : 1322
gibzat a écrit:je l'ai vu en vrais, il claque bien!! faut que je regarde dans mes stocks je doit avoir un b27! si je le retrouve je te le file!
C'est sympa Yann, mais j'ai acheté mon DC4 mac douglas pour lui ... j'ai tjrs voulu une maquette de cet avion
Il rend pas mal, c'etait le 1er que je faisais...j'ai fait du marbrage avec le gris metal mais bon du coup ca fait plus "brut"
J'en ai fait 2 autres, c'est mes frangins qui les ont chez eux...
Un Kelvinator des années 40 transformé en JukeBox et
un WestingHouse de 65 décoré comme les taxi NY de 1965 avec le logo Checker sur la porte et les prix réels de 65 sur les flancs...
J'en ferai d'autre je pense... mais c 'est pas pour tout de suite
Dès que je vais chez mes frangins, je prends les frigos en toff ...
il est vraiment super original ton frigo wremss
custom 56- Messages : 2631
Merci man ...
et Mr greazz, terrible ton flamming
et Mr greazz, terrible ton flamming
Mon Frigeco à été relégué dans le garage faute de place:
j'ai aussi un général electrics des années 40 chiné sur les puces avec sa porte de "coffre fort" !!!
j'ai encore un Frigidaire énnnnoooorrrmmmeeee et un autre petit modèle à restaurer un de ces 4 ! quand j'aurais le temps !
j'ai aussi un général electrics des années 40 chiné sur les puces avec sa porte de "coffre fort" !!!
j'ai encore un Frigidaire énnnnoooorrrmmmeeee et un autre petit modèle à restaurer un de ces 4 ! quand j'aurais le temps !
design terrible.... pour les 2
Je suis moins attiré par les formes 40 ...
Par contre, tu as l'air d'avoir du beau matos à côté, bidons etc ... Un nouveau post s'impose !
Par contre, tu as l'air d'avoir du beau matos à côté, bidons etc ... Un nouveau post s'impose !
ChevyDave a écrit:Je suis moins attiré par les formes 40 ...
Ahh les bidons !!!! je crois avoir aperçu quelques joli modèles chez toi aussi sur une des tes photos non ??
Moi j'aime aussi beaucoup le design '40s. aussi bien les voitures que les objets divers...
Mes deux frigos sont les mèmes que vous( Chevydave et Mr Greazz ) ....en état de marche.... et hyper lourds....
FOMOCOZZO- Messages : 79
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3