Mennecy dream cars 2
2 participants
Traditional Kustom Hot Rod and Vintage Culture and design :: Car shows Pics - Comptes rendus, manifestations, bourses d'échanges car meeting...
Page 1 sur 1
Mennecy dream cars 2
Bonjour à tous
Avant toute chose, je voudrais féliciter mes 50 bénévoles qui se sont donnés à fond pour que cette journée soit parfaite
Un grand merci à tous ceux qui ont fait le déplacement pour participer à cette journée
Néanmoins, à cause de quelques petits soucis dus à une friteuse capricieuse, certains visiteurs n'ont pas su prendre leur mal en patience et n'ont pu s'empêcher de se défouler sur nos supers bénévoles
Cependant pour l'année prochaine, nous vous proposerons une savoureuse restauration gérée par un professionnel, au menu Hamburgers maison et vrais frites
Vous étiez près de 430 cette année
Les retours sont très encourageants,
Quelques clins d’œil aux prestations des pompom girls, du groupe de percussions, du relooking pin-ups et de la présence des loups
Je vous joins un lien pour consulter nos photos
https://plus.google.com/photos/110027470853092567545/albums/6028586620962069137
J’espère vous retrouver l’année prochaine
Amicalement
Avant toute chose, je voudrais féliciter mes 50 bénévoles qui se sont donnés à fond pour que cette journée soit parfaite
Un grand merci à tous ceux qui ont fait le déplacement pour participer à cette journée
Néanmoins, à cause de quelques petits soucis dus à une friteuse capricieuse, certains visiteurs n'ont pas su prendre leur mal en patience et n'ont pu s'empêcher de se défouler sur nos supers bénévoles
Cependant pour l'année prochaine, nous vous proposerons une savoureuse restauration gérée par un professionnel, au menu Hamburgers maison et vrais frites
Vous étiez près de 430 cette année
Les retours sont très encourageants,
Quelques clins d’œil aux prestations des pompom girls, du groupe de percussions, du relooking pin-ups et de la présence des loups
Je vous joins un lien pour consulter nos photos
https://plus.google.com/photos/110027470853092567545/albums/6028586620962069137
J’espère vous retrouver l’année prochaine
Amicalement
Re: Mennecy dream cars 2