Ford 48 Greased Lightning - Barris pour film Grease 1/43 Motormax
Traditional Kustom Hot Rod and Vintage Culture and design :: Vintage Toys & models :: Miniatures autos - Toys car
Page 1 sur 1
Ford 48 Greased Lightning - Barris pour film Grease 1/43 Motormax
Pour être franc j'avais vu cette miniature sur Ebay.com aux USA, qui revient cher une fois le port ajouté, là je le vois au prix US devant moi pareil je prend (moins cher qu'une Solido en super marché!!!)
c'est donc la Ford 48 customisé par Barris pour le film Grease (le premier avec Travolta et Olivia Newton John)
c'est donc la Ford 48 customisé par Barris pour le film Grease (le premier avec Travolta et Olivia Newton John)
Sujets similaires
» Greased Ligthning - 1948 Ford radical custom built by George Barris for the Movie Grease with John Travolta & Olivia Newton john
» Records with car or motorbike on the sleeve - Disques avec une moto ou une voiture sur la pochette
» Greased Lightning - De Tomaso Pantera custom car dragster street machine - Matchbox Superfast
» Ford 1955 - 1956 custom & mild custom
» 1961 Ford F100 Custom Roadster - Lightning Truck
» Records with car or motorbike on the sleeve - Disques avec une moto ou une voiture sur la pochette
» Greased Lightning - De Tomaso Pantera custom car dragster street machine - Matchbox Superfast
» Ford 1955 - 1956 custom & mild custom
» 1961 Ford F100 Custom Roadster - Lightning Truck
Traditional Kustom Hot Rod and Vintage Culture and design :: Vintage Toys & models :: Miniatures autos - Toys car
Page 1 sur 1