HOT WHEELS... Redline
5 participants
Traditional Kustom Hot Rod and Vintage Culture and design :: Vintage Toys & models :: Miniatures autos - Toys car
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: HOT WHEELS... Redline
Attend je change le titre du post je peux je suis le chef par Hot Wheels Redline, comme ça on peut faire un autre post sur hot wheels tout court
J'en n'ai aussi quelques unes, et j'ai même comme toi le beatnick bandit , toutes ces photos à prendre
J'en n'ai aussi quelques unes, et j'ai même comme toi le beatnick bandit , toutes ces photos à prendre
[quote="ChevyDave"]Un de mes plus vieux.
Hot Wheels existe depuis 1968 mais on trouve des châssis de 1967 ! ...
1967 est le copyright, mais elles sont sorties en 1968.
Les redlines ont eu 2 générations, les couleurs dites spectraflames de 1968 à 1973, puis 1973-1977.
Pourquoi cette coupure car les premières générations étaient à base de plomb puis 1973 crise du pétrole!
Voilà pour l'histoire.
Je vous poste celles qui me restent, environ une centaine (si qq'un est interessé...........)
Hot Wheels existe depuis 1968 mais on trouve des châssis de 1967 ! ...
1967 est le copyright, mais elles sont sorties en 1968.
Les redlines ont eu 2 générations, les couleurs dites spectraflames de 1968 à 1973, puis 1973-1977.
Pourquoi cette coupure car les premières générations étaient à base de plomb puis 1973 crise du pétrole!
Voilà pour l'histoire.
Je vous poste celles qui me restent, environ une centaine (si qq'un est interessé...........)
Charvelman- Messages : 825
A savoir aussi qu'il existe 2 moules différents pour chaque auto, une fabriquée aux USA pour le marché américain, avec vitrage transparent ou légèrement teinté noir avec des moteurs en métal pour ceux qui en ont. Les modèles made in Hong Kong sont destinés pour l'Europe avec vitrage bleuté, moteur rapporté en plastique chromé, les détails sont plus fins pour les modèles made in HK, et plus "grossier" pour le marché US.
Charvelman- Messages : 825
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4