Plymouth & Desoto diplomat 1955 - 1956 custom & mild custom
4 participants
Traditional Kustom Hot Rod and Vintage Culture and design :: Kustom, Leadsled, traditional custom cars
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Plymouth & Desoto diplomat 1955 - 1956 custom & mild custom
Je viens de voir sur Bielles chaudes de nombreuses photos de la caisse du rédacteur en chef dui magazine Kustom, elle est tellement superbe, qu'elle va me servir d'excuse pour ouvrir un post sur ces mopars que j'aimes au point de posséder un modèle. Revenons à notre auto
le lien du post bielles chaudes:
http://www.rods-customs.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=16873&st=0&sk=t&sd=a
Le texte:
Kustom car sur base de Plymouth Belvedere Two Door Hardtop 1956, construit et importé de Californie. Ancien top chop des années ’60 ( - 4 pouces devant et - 6” derrière, avec vitre AR de Ford 1950) mis en stand-by, puis terminé pendant les années 2000. Reste à faire découper des vitres latérales (plates) et les installer, les mécanismes de lève-vitres étant présents. Moteur V8 de 277 ci (4,5 l) d’origine avec admission Weiand d’époque et carbu Edelbrock 4 corps. Tourne parfaitement, ne fume pas, ne bouffe pas d’huile. Boîte auto Powerflite à commande par boutons. Pont AR Ford 8 pouces. Freins à tambour d’origine avec booster et maître-cylindre double circuit + cylindres de roues neufs. Silencieux d'échappements Blue Streak, amortisseurs Monroe récents. Voiture californienne très saine, exempte de rouille, sauf un peu d'oxydation de surface sur certains éléments non traités du sous-bassement comme les tubes de l'échappement. Peinture noire satinée propre mais pas parfaite, toit vert metalflake très propre. Chromes en bon état, sellerie d’origine en bon état avec quelques petits accrocs réparés, moquette neuve, pinstriping par Tommy “Diablo” Herrera. Batterie Optima neuve, coupe-circuit additionnel Bosch. Véhicule fiable et très agréable à conduire avec sa direction assistée. Collectionneurs s’abstenir, ceci est un vrai kustom car californien “period correct”, cependant immatriculé en CGF collection. Les plaques françaises sont faites, mais pas (encore) installées. Scan de la carte grise française sur demande par email. Voiture publiée dans le catalogue US Mooneyes 2013 pour présenter les enjoliveurs de roues Starburst. Deux caisses de pièces sont incluses, dont toutes les baguettes d’enjoliveurs latéraux etc. Très rare téléphone de voiture General Electrics des 1960's, modifié pour pouvoir y connecter le téléphone portable et utiliser le combiné.
le lien du post bielles chaudes:
http://www.rods-customs.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=16873&st=0&sk=t&sd=a
Le texte:
Kustom car sur base de Plymouth Belvedere Two Door Hardtop 1956, construit et importé de Californie. Ancien top chop des années ’60 ( - 4 pouces devant et - 6” derrière, avec vitre AR de Ford 1950) mis en stand-by, puis terminé pendant les années 2000. Reste à faire découper des vitres latérales (plates) et les installer, les mécanismes de lève-vitres étant présents. Moteur V8 de 277 ci (4,5 l) d’origine avec admission Weiand d’époque et carbu Edelbrock 4 corps. Tourne parfaitement, ne fume pas, ne bouffe pas d’huile. Boîte auto Powerflite à commande par boutons. Pont AR Ford 8 pouces. Freins à tambour d’origine avec booster et maître-cylindre double circuit + cylindres de roues neufs. Silencieux d'échappements Blue Streak, amortisseurs Monroe récents. Voiture californienne très saine, exempte de rouille, sauf un peu d'oxydation de surface sur certains éléments non traités du sous-bassement comme les tubes de l'échappement. Peinture noire satinée propre mais pas parfaite, toit vert metalflake très propre. Chromes en bon état, sellerie d’origine en bon état avec quelques petits accrocs réparés, moquette neuve, pinstriping par Tommy “Diablo” Herrera. Batterie Optima neuve, coupe-circuit additionnel Bosch. Véhicule fiable et très agréable à conduire avec sa direction assistée. Collectionneurs s’abstenir, ceci est un vrai kustom car californien “period correct”, cependant immatriculé en CGF collection. Les plaques françaises sont faites, mais pas (encore) installées. Scan de la carte grise française sur demande par email. Voiture publiée dans le catalogue US Mooneyes 2013 pour présenter les enjoliveurs de roues Starburst. Deux caisses de pièces sont incluses, dont toutes les baguettes d’enjoliveurs latéraux etc. Très rare téléphone de voiture General Electrics des 1960's, modifié pour pouvoir y connecter le téléphone portable et utiliser le combiné.
_________________
We don't care the People Says , Rock 'n' roll is here to stay - Danny & the Juniors - 1958
Re: Plymouth & Desoto diplomat 1955 - 1956 custom & mild custom
_________________
We don't care the People Says , Rock 'n' roll is here to stay - Danny & the Juniors - 1958
Re: Plymouth & Desoto diplomat 1955 - 1956 custom & mild custom
_________________
We don't care the People Says , Rock 'n' roll is here to stay - Danny & the Juniors - 1958
Re: Plymouth & Desoto diplomat 1955 - 1956 custom & mild custom
_________________
We don't care the People Says , Rock 'n' roll is here to stay - Danny & the Juniors - 1958
Re: Plymouth & Desoto diplomat 1955 - 1956 custom & mild custom
_________________
We don't care the People Says , Rock 'n' roll is here to stay - Danny & the Juniors - 1958
Re: Plymouth & Desoto diplomat 1955 - 1956 custom & mild custom
_________________
We don't care the People Says , Rock 'n' roll is here to stay - Danny & the Juniors - 1958
Re: Plymouth & Desoto diplomat 1955 - 1956 custom & mild custom
_________________
We don't care the People Says , Rock 'n' roll is here to stay - Danny & the Juniors - 1958
Re: Plymouth & Desoto diplomat 1955 - 1956 custom & mild custom
_________________
We don't care the People Says , Rock 'n' roll is here to stay - Danny & the Juniors - 1958
Re: Plymouth & Desoto diplomat 1955 - 1956 custom & mild custom
_________________
We don't care the People Says , Rock 'n' roll is here to stay - Danny & the Juniors - 1958
Re: Plymouth & Desoto diplomat 1955 - 1956 custom & mild custom
_________________
We don't care the People Says , Rock 'n' roll is here to stay - Danny & the Juniors - 1958
Re: Plymouth & Desoto diplomat 1955 - 1956 custom & mild custom
_________________
We don't care the People Says , Rock 'n' roll is here to stay - Danny & the Juniors - 1958
Re: Plymouth & Desoto diplomat 1955 - 1956 custom & mild custom
_________________
OLD KIT NEVER DIE
AUTOS-CAMIONS-WEBMAG
1955 Plymouth Belvedere mild custom
1955 Plymouth Belvedere 2 Door Mild Kustom.Solid California Black plate car.I owned this car years ago when it was bone stock, I sold it to a cool guy who did a lot of the Kustom work and bought this car back after 12 years.Me and a couple of friends did a lot of work to this car very recently to make it a dependable driver.Engine is a very strong and excellent running 260 Poly V8 with a Demon 2V Carb and Pertronix igntion.One Wire 12V Alternator.New Air Bag suspension, 4 wheel Power Disc Brakes, new 8.8 Ford Rear Axle, rebuilt original automatic transmission, All new upholstery, new Chrome wheels and BF Goodrich Radial wide Whitewalls all around, new dual exhaust sounds excellent not too loud( See Video).Shaved door handles,Frenched antenna, nosed and decked, Custom tail lights using 59 Cad and stock lenses.Super solid floors, trunk and rockers.
_________________
We don't care the People Says , Rock 'n' roll is here to stay - Danny & the Juniors - 1958
Re: Plymouth & Desoto diplomat 1955 - 1956 custom & mild custom
_________________
We don't care the People Says , Rock 'n' roll is here to stay - Danny & the Juniors - 1958
Plymouth 1956 mild custom
_________________
We don't care the People Says , Rock 'n' roll is here to stay - Danny & the Juniors - 1958
Re: Plymouth & Desoto diplomat 1955 - 1956 custom & mild custom
_________________
We don't care the People Says , Rock 'n' roll is here to stay - Danny & the Juniors - 1958
Re: Plymouth & Desoto diplomat 1955 - 1956 custom & mild custom
_________________
We don't care the People Says , Rock 'n' roll is here to stay - Danny & the Juniors - 1958
Re: Plymouth & Desoto diplomat 1955 - 1956 custom & mild custom
_________________
We don't care the People Says , Rock 'n' roll is here to stay - Danny & the Juniors - 1958
Re: Plymouth & Desoto diplomat 1955 - 1956 custom & mild custom
_________________
We don't care the People Says , Rock 'n' roll is here to stay - Danny & the Juniors - 1958
Re: Plymouth & Desoto diplomat 1955 - 1956 custom & mild custom
_________________
We don't care the People Says , Rock 'n' roll is here to stay - Danny & the Juniors - 1958
Re: Plymouth & Desoto diplomat 1955 - 1956 custom & mild custom
_________________
We don't care the People Says , Rock 'n' roll is here to stay - Danny & the Juniors - 1958
Re: Plymouth & Desoto diplomat 1955 - 1956 custom & mild custom
_________________
We don't care the People Says , Rock 'n' roll is here to stay - Danny & the Juniors - 1958
Re: Plymouth & Desoto diplomat 1955 - 1956 custom & mild custom
_________________
We don't care the People Says , Rock 'n' roll is here to stay - Danny & the Juniors - 1958
Re: Plymouth & Desoto diplomat 1955 - 1956 custom & mild custom
_________________
We don't care the People Says , Rock 'n' roll is here to stay - Danny & the Juniors - 1958
Re: Plymouth & Desoto diplomat 1955 - 1956 custom & mild custom
_________________
We don't care the People Says , Rock 'n' roll is here to stay - Danny & the Juniors - 1958
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Chrysler & DeSoto 1955 - 1956 custom & mild custom
» 1957 - 1959 Chrysler & Desoto custom & mild custom
» Oldsmobile 1955 - 1956 - 1957 custom & mild custom
» Ford 1955 - 1956 custom & mild custom
» Mercury 1955 - 1956 Custom & mild custom
» 1957 - 1959 Chrysler & Desoto custom & mild custom
» Oldsmobile 1955 - 1956 - 1957 custom & mild custom
» Ford 1955 - 1956 custom & mild custom
» Mercury 1955 - 1956 Custom & mild custom
Traditional Kustom Hot Rod and Vintage Culture and design :: Kustom, Leadsled, traditional custom cars
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum