Serge Birault, le maître de la pin-up moderne
Page 1 sur 1
Serge Birault, le maître de la pin-up moderne
Le connaissez vous ? Cet illustrateur est très connu sur la toile et dans le monde du digital painting pour ses créations à la fois typées rétro/rockab voire même fetish et décalées, toujours traitées dans un style oscillant entre l'hyperréalisme et l'illustration "cartoon" ! Je vous poste un petit panel de ce qu'il fait qui colle à l'univers du forum, pour le reste il vous suffit d'aller suivre son travail sur le net : http://www.sergebirault.fr/ Ou sur sa page FB : Serge Birault / Papaninja
Il fait beaucoup de mises en scène de ce genre, un peu étranges et parfois glauques
Un qui va vous plaire pour la fin :
C'est un peu différent de ce qu'on peut voir sur cette rubrique, mais j'ai pensé que vous faire découvrir un artiste nouveau et avec une vision différente de la pin-up serait quelque chose d'intéressant
Il fait beaucoup de mises en scène de ce genre, un peu étranges et parfois glauques
Un qui va vous plaire pour la fin :
C'est un peu différent de ce qu'on peut voir sur cette rubrique, mais j'ai pensé que vous faire découvrir un artiste nouveau et avec une vision différente de la pin-up serait quelque chose d'intéressant