DAVE'S TRIUMPH
3 participants
Traditional Kustom Hot Rod and Vintage Culture and design :: Classic Motorcycles, Antique, Veteran and Vintage motorbikes, Choppers, Bobbers, Scooters & Cafe Racers
Page 1 sur 1
Re: DAVE'S TRIUMPH
Autrement, j'ai toujours aimé les bécanes depuis tout jeune...
J'ai roulé en 500 Pantah Ducati sur route et sur piste, et j'ai eut un 900SS préparé uniquement pour la piste...
Et 2 ou 3 trucs que j'ai revendu ou gardés ...
En ce moment, j'ai une 250 Jawa de 1956 à restaurer mais que je vais mettre en vente, un 123 Montesa de 1977 pour faire le con à côté de chez moi, toujours mon Pantah, un 50 Fantic Motor de 1976, une moitié de 600 Djebel pour un projet qui ne verra peut-être pas le jour non plus, 2 ou 3 bouts qui traînent quoi ...
J'ai roulé en 500 Pantah Ducati sur route et sur piste, et j'ai eut un 900SS préparé uniquement pour la piste...
Et 2 ou 3 trucs que j'ai revendu ou gardés ...
En ce moment, j'ai une 250 Jawa de 1956 à restaurer mais que je vais mettre en vente, un 123 Montesa de 1977 pour faire le con à côté de chez moi, toujours mon Pantah, un 50 Fantic Motor de 1976, une moitié de 600 Djebel pour un projet qui ne verra peut-être pas le jour non plus, 2 ou 3 bouts qui traînent quoi ...
ChevyDave- Messages : 3899
la jawa mon parrain en a une propose lui peut etre que
et sinon le fantic tu le vend ? mon pére en a toujours voulu un
custom 56- Messages : 2631
custom 56 a écrit:la jawa mon parrain en a une propose lui peut etre que
Ton parrain est au courant...
...le Fantic, c'est un Gran Turismo,un "trail", pas le chopper, malheureusement ...Y'en avait un sur LBC y'a peu pour 250 €! Du côté de Lyon. Il est pas resté longtemps. J' avais mis le lien sur Kruzin'...
ChevyDave- Messages : 3899
non il est pas au courant sauf si tu lui en a parler
et pour le fantic mon pére c'est un reve mais il a d'abord autre chose a s'occuper avant de chercher
et pour le fantic mon pére c'est un reve mais il a d'abord autre chose a s'occuper avant de chercher
custom 56- Messages : 2631