France Jouets
+4
Z
ChevyDave
Predicta
Charvelman
8 participants
Traditional Kustom Hot Rod and Vintage Culture and design :: Vintage Toys & models :: Miniatures autos - Toys car
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: France Jouets
Pinaise, c'est joli !
Super état en plus ...
Super état en plus ...
ChevyDave- Messages : 3899
le but est de les trouver en bel état sinon on perd son temps à en retrouver une autre en meilleur état alors autant les trouver dans cet état et on y revient plus !
Charvelman- Messages : 825
Même le design de la boite est cool, en plus des miniature tout plastique dont la carrosserie n'a pas connue de déformations c'est pas automatique.
Charvelman a écrit:le but est de les trouver en bel état sinon on perd son temps à en retrouver une autre en meilleur état alors autant les trouver dans cet état et on y revient plus !
C'est toujours sympa de les trouver en état neuf ou presque, mais j'aime bien aussi quand y'a du vécu, ça me parle beaucoup, je me fais des films ...
Pis ça m'arrange aussi c'est plus abordable pour moi.
Et je fouille que dans les vide greniers, pas de salon du jouet etc ... J'aurai trop peur de craquer de l'argent que j'ai pas !
Et toi en général, tu achètes où, E.Bay , salons , autres ?
en bossant le samedi le champ de recherche est court. après le net est vaste pour trouver tout ce que l'on veut!
Ok, effectivement , mais sur les photos de part leurs bon état au niveau de la peinture , j'ai cru à du plastique comme les Gégé .Charvelman a écrit:elles sont en zamac (comme énoncé plus haut) et pèse près d'un kilo
un peu moins "captivant" que les autos, un cycliste ou du moins le cycliste puisqu'il n'y a eut que celui-ci.
transmission par courroie, les jambes se plient comme le vrai lorsqu'il avance ou recule.
les bras se tendent ou se plient selon la direction droite ou gauche choisie.
Je mets en même temps, une copie espagnol de ce cycliste reprenant exactement les dessins et traits, y compris la boîte fabriqué chez RIMA
transmission par courroie, les jambes se plient comme le vrai lorsqu'il avance ou recule.
les bras se tendent ou se plient selon la direction droite ou gauche choisie.
Je mets en même temps, une copie espagnol de ce cycliste reprenant exactement les dessins et traits, y compris la boîte fabriqué chez RIMA
Waahh !!
Je savais même pas ! ...
Je savais même pas ! ...
et encombrant! la boîte mesure 38cm x 38cm !
Effectivement !!
Mais bien sympa et doit pas être fastoche à trouver ...
Mais bien sympa et doit pas être fastoche à trouver ...
on en trouve mais les prix........... en ce moment 1 est à vendre sur eB mais 250 euro en ai, le gars est fou!
Truc de malade c'est comme un automate téléguidé pièce terrible
250€ c'est une somme, c'est une norme de certaines pièces rares en très bon état en boite et quelques fois moins originale que celle ci, pour exemple mon Big Red Rod en boite très bon état c'est en gros un peu plus de 300 € (et pourtant une bonne vente en 1962) pas un prix de côte hypothétique mais celui de vente sur ebay.
entre 200 € et 300 € c'est en gros le prix du pressage originale trés bon état du premier 33 tours de Gene Vincent (pourtant aussi une très bonne vente en 1956).
Pour la pièce trés rare et recherché c'est beaucoup plus: :exact: :
250€ c'est une somme, c'est une norme de certaines pièces rares en très bon état en boite et quelques fois moins originale que celle ci, pour exemple mon Big Red Rod en boite très bon état c'est en gros un peu plus de 300 € (et pourtant une bonne vente en 1962) pas un prix de côte hypothétique mais celui de vente sur ebay.
entre 200 € et 300 € c'est en gros le prix du pressage originale trés bon état du premier 33 tours de Gene Vincent (pourtant aussi une très bonne vente en 1956).
Pour la pièce trés rare et recherché c'est beaucoup plus: :exact: :