mes travaux
+15
mika
The Red Baron
gotthenoise
203 pick up
Tristan
Fif
Dilexo
Jul
Z
BlackSheep
Wremss
Noisette
Predicta
ChevyDave
custom 56
19 participants
Page 3 sur 16
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16
Re: mes travaux
non c'est pas moi j'ai preferer laisser mon pere le faire
merci noisette;)
merci noisette;)
Dernière édition par custom 56 le Ven 5 Juil - 15:36, édité 1 fois
custom 56- Messages : 2631
Trés cool ton casque j'aime beaucoup les "étoiles" que tu as rajouté
et pourtant tu doutait un peu au début
et pourtant tu doutait un peu au début
merci célia
t'es con dave
t'es con dave
t'as fait le liserer à la main?
Dilexo- Messages : 127
merci dilexo
non pred' j'ai utiliser mon file line (ou ruban de traçage) c'est beaucoup plus precis
sinon j'aurait evoluer drolement vite en stripping
non pred' j'ai utiliser mon file line (ou ruban de traçage) c'est beaucoup plus precis
sinon j'aurait evoluer drolement vite en stripping
pfffff tricheur : :langue: :
(je plaisante bien sûr, le résultat est juste sublime et il ne l'aurait probablement pas été autant si tu avais tout fais à main levée....attention,
je dis pas que c'est parce que t'es pas doué ou autre! c'est juste que c'est comme ça! à moins que tu sois comme de Vinci qui, parait-il, savait tracer des lignes droites et des cercle
parfaits sans repère ni instrument? : :siffle: Bref tout ça pour dire que je suis pour "la triche" si ça garantit un résultat meilleur! et pour moi, ça ne devient vraiment que de la triche malhonnête que quand
on fait ça juste parce qu'on a la flemme même si on sait que le résultat sera le même voir moins bien ...je sais pas si j'ai été très clair là )
Comme d'hab', good job ! (mais un poil meilleur que certaines de tes réa! work in progress)
(je plaisante bien sûr, le résultat est juste sublime et il ne l'aurait probablement pas été autant si tu avais tout fais à main levée....attention,
je dis pas que c'est parce que t'es pas doué ou autre! c'est juste que c'est comme ça! à moins que tu sois comme de Vinci qui, parait-il, savait tracer des lignes droites et des cercle
parfaits sans repère ni instrument? : :siffle: Bref tout ça pour dire que je suis pour "la triche" si ça garantit un résultat meilleur! et pour moi, ça ne devient vraiment que de la triche malhonnête que quand
on fait ça juste parce qu'on a la flemme même si on sait que le résultat sera le même voir moins bien ...je sais pas si j'ai été très clair là )
Comme d'hab', good job ! (mais un poil meilleur que certaines de tes réa! work in progress)
Noisette- Messages : 1155
noisette va nous faire de la philo bientot
non c'est vrai certain diront que c'est de la triche d'autre non moi ce que je voit c'est que c'est beaucoup plus propre que sa l'aurait été a l'origine car a l'époque il le fesait a la main
c'est en forgeant que l'on devient forgerons
le réservoir est assez propre (malheureusement les insectes poussiere ou autre et oui je peint dehors )
mais la boite a outil bah je vient a l'instant de la revenir et des frisures se sont produite a cause de la chaleur
normalement elle sont rattrapable
mais il est vrai que c'est mieux que d'autre (heureusement ça me ferait chier de régresser ) mais j'ai encore beaucoup beaucoup de boulot pour arriver a faire des choses convenables (pour moi)
en tous cas merci a vous la suite arriveras au fur et a mesure
non c'est vrai certain diront que c'est de la triche d'autre non moi ce que je voit c'est que c'est beaucoup plus propre que sa l'aurait été a l'origine car a l'époque il le fesait a la main
c'est en forgeant que l'on devient forgerons
le réservoir est assez propre (malheureusement les insectes poussiere ou autre et oui je peint dehors )
mais la boite a outil bah je vient a l'instant de la revenir et des frisures se sont produite a cause de la chaleur
normalement elle sont rattrapable
mais il est vrai que c'est mieux que d'autre (heureusement ça me ferait chier de régresser ) mais j'ai encore beaucoup beaucoup de boulot pour arriver a faire des choses convenables (pour moi)
en tous cas merci a vous la suite arriveras au fur et a mesure
...et c'est en sciant que Léonard devint scie ...
ChevyDave- Messages : 3899
ouep je sais pas si niveau comfort c'est beaucoup mieux mais bon sa le fait quoi
merci Fif
merci Fif
Trés belle moto
Nan! Jolie resto !!
Nan! Jolie resto !!
ChevyDave- Messages : 3899
merci les gars
heu bah les flammes? ........ bah en faite on c'est dit que peut etre un jour on ferait quelque chose qui ressemble a de l'origine
heu bah les flammes? ........ bah en faite on c'est dit que peut etre un jour on ferait quelque chose qui ressemble a de l'origine
classe mec !
bravo pour ta dernière créa sur 2 roues là... superbe taff..
bravo pour ta dernière créa sur 2 roues là... superbe taff..
Wremss- Messages : 581
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16
Page 3 sur 16