Traditional Kustom Hot Rod and Vintage Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

The Wanderers - Philip Kauffman - 1979

2 participants

Aller en bas

The Wanderers - Philip Kauffman - 1979 Empty The Wanderers - Philip Kauffman - 1979

Message  Predicta Sam 2 Mar - 23:14

The Wanderers - Philip Kauffman - 1979 Wander11
Dans les films mythique de ma jeunesse celui ci tiens une place à part entière, je l'ai vu, revue, rerevu au point de connaître tout les dialogue par coeur un chef d'oeuvre d'intelligence d'humour tout en ayant une réflexion sur la société, les différences et les étapes de l'existence, aprés ces paroles vous vous dite le Predicta il a fumé la moquette, non je déconne pas ce film est génial car il se passe en 1963, au son du rhyhm and blues et doo wop de l'époque (une des meilleurs bo que je connaisse) et dans le milieu des bandes de jeunes mais aussi car il met en évidence les passage de l'adolescence à l'age adulte, l'évolution d'une société américaine qui en 1962 commence à enfin reconnaître qu'elle est faite de citoyens de cultures et origines différentes et plein d'autres choses fabuleux
The Wanderers - Philip Kauffman - 1979 Wander10
Set against the urban jungle of 1963 New York's gangland subculture, this coming of age teenage movie is set around the Italian gang the Wanderers. Slight comedy, slight High School angst and every bit entertaining with its classic 1950's Rock n' Roll soundtrack such as "Walk Like a Man", "Big Girls Don't Cry" by The Four Seasons and "My Boyfriend's Back" by The Angels. Focusing around a football game where the different gangs play with and against each other, then at its grand finale, come together in a mass of union to defend their honour and their turf. Nostalgic stuff and above all a Rock n' Roll retrospective on a grand musical era. Timeless.
The Wanderers - Philip Kauffman - 1979 Wander12

_________________
We don't care the People Says , Rock 'n' roll is here to stay - Danny & the Juniors - 1958
Predicta
Predicta
Admin

Messages : 50259
Date d'inscription : 09/11/2012

http://kustomkingdom.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Wanderers - Philip Kauffman - 1979 Empty Re: The Wanderers - Philip Kauffman - 1979

Message  Predicta Sam 2 Mar - 23:19


The Wanderers - Philip Kauffman - 1979 Thebal10

Réalisation: Philip Kaufman

d'aprés une nouvelle de : Richard Price

Scénario: Rose Kaufman et Philip Kaufman

The Wanderers - Philip Kauffman - 1979 Wander13


Distribution
Ken Wahl ... Richie
John Friedrich ... Joey

Karen Allen ... Nina
Toni Kalem ... Despie Galasso

Alan Rosenberg ... Turkey
Jim Youngs ... Buddy

Tony Ganios ... Perry
Linda Manz ... Peewee

William Andrews ... Emilio
Erland van Lidth ... Terror (as Erland Van Lidth De Jeude)

Val Avery ... Mr. Sharp
Dolph Sweet ... Chubby Galasso

The Wanderers - Philip Kauffman - 1979 I1129410


_________________
We don't care the People Says , Rock 'n' roll is here to stay - Danny & the Juniors - 1958
Predicta
Predicta
Admin

Messages : 50259
Date d'inscription : 09/11/2012

http://kustomkingdom.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Wanderers - Philip Kauffman - 1979 Empty Re: The Wanderers - Philip Kauffman - 1979

Message  Predicta Sam 2 Mar - 23:23

The Wanderers - Philip Kauffman - 1979 Wander14

The Wanderers - Philip Kauffman - 1979 21402910

The Wanderers - Philip Kauffman - 1979 54559010


_________________
We don't care the People Says , Rock 'n' roll is here to stay - Danny & the Juniors - 1958
Predicta
Predicta
Admin

Messages : 50259
Date d'inscription : 09/11/2012

http://kustomkingdom.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Wanderers - Philip Kauffman - 1979 Empty Re: The Wanderers - Philip Kauffman - 1979

Message  Predicta Sam 2 Mar - 23:24


_________________
We don't care the People Says , Rock 'n' roll is here to stay - Danny & the Juniors - 1958
Predicta
Predicta
Admin

Messages : 50259
Date d'inscription : 09/11/2012

http://kustomkingdom.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Wanderers - Philip Kauffman - 1979 Empty Re: The Wanderers - Philip Kauffman - 1979

Message  pepsitox Mar 6 Mai - 10:52

ce film, je ne me souvenais que du titre original et j'ai mis un temps fou à le trouver en dvd et en français !!

B.O terrible, en plus j'aime beaucoup Dion Dimucci (qui était en tournée avec Buddy Holly, le big bopper et Richie Valens quand il y a eu "l'accident")


pepsitox

Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Wanderers - Philip Kauffman - 1979 Empty Re: The Wanderers - Philip Kauffman - 1979

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum