Traditional Kustom Hot Rod and Vintage Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rocky Salvation & the Satellites

Aller en bas

Rocky Salvation & the Satellites Empty Rocky Salvation & the Satellites

Message  Dj Eddie-Cesc Dim 1 Jan - 12:18

*Dave Travis, de son vraie nom David Anthony Lidderdale, es devenu professionnel accompli en 1967, il a participé, avec sa bande, à de nombreuses séances d'enregistrements, mais aussi a accompagné des artistes USA comme Janis Martin, Curtis Gordon, Sleepy La Beef, Buddy Knox, Warren Smith, Eddie Bond, Jack Scott, Charlie Feathers, Ray Smith…. Voir et surtout écouté le Lp Rockhouse 8604, regarde cette vidéo de 1985, que des bons souvenirs https://www.youtube.com/watch?v=wh1o869YcLI le Teddy Boy qui monte sur scène c´est Dominique « Imperial » Anglares.

Rocky Salvation & the Satellites Rockho12

Rocky Salvation & the Satellites Dave__11

*On le retrouve dans pas mal d´enregistrement, n´oublions pas qui commença dans le monde du spectacle en 1967, en plein Revival Rock and Roll, certain chanteur USA des 50s on enregistrée des titres écrie pas Dave Travis, par exemple Eddie Bond, et puisque je vous parle de Eddie Bond, se dernier créa en 1958 à Memphis (Tennessee) le label Stomper Time, sur se label nous y trouvons des petites perles très intéressante, Dave Travis avec l´accord de Eddie Bond créa https://stompertime.com/ la aussi nous y trouvons de petites perles, des vinyles 45 RPM et une très bonne séries de Cd´s, Dave Travis a travaillé et travaille pour la diffusion du Rock and Roll, Rockabilly, Country & Western, Blues…. En fin de conte, musiques avec des racines, merci beaucoup Dave Travis pour tous se que tu a fais et que tu fais pour nos musiques.

Rocky Salvation & the Satellites Stompe11

*Mais pour quoi je vous parle de tous sa, il y a quelques jours Rocky Salvation & the Satellites et Nic Hop et Ted Gordon mon donner une piste, alors je me suis mis en contacte avec Dave Travis, selon c´est explications Rocky Salvation & the Satellites se groupe n´a jamais existe, les titres des Lp´s fur enregistrée les 25 et 27 mai au Tony Pike's Studio pour être ensuite publié chez Deacon Records avec Dave Travis au chant et celui si accompagné par des musiciens de sessions, chose habituel dans les 50s déjà, donc voila les noms de ceux qui enregistraient c´est titres :

Rocky Salvation & the Satellites Dave_t14

*Dave Travis – Chant
*Bob Felloon - Guitare principale
*Jerry Butler-Piano
*Pete Morgan-Basse
*Roger Wade-Ténor & Baryton Saxes
*Bobby Orr-Drums

Rocky Salvation & the Satellites Rocky_11

*Dave Travis ma dis que en 1976 sortie un Lp en Allemagne sous la marque Clearwater Records, j´ai chercher cette référence mais rien trouver, toute information supplémentaire sera la bienvenue, merci, et que personnes ne l´oublie, merci a des personnes comme lui beaucoup de groupes, chansons et chanteurs ne sont pas mort dans l´oublie, je vous souhaite une bonne fin de journée et vous salut de ma Catalogne natal.

Rocky Salvation & the Satellites Dave_t15

Dj Rockin´Badalona « Eddie-Cesc »

Dj Eddie-Cesc

Messages : 566
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum