Traditional Kustom Hot Rod and Vintage Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

The Tielman Brothers

Aller en bas

The Tielman Brothers Empty The Tielman Brothers

Message  Dj Eddie-Cesc Mar 1 Nov - 14:40

De nos jours grâce et merci à Internet nous pouvons découvrir de ta de groupes et de chanson, dans les années 70s et 80s la seule manière de découvrir ses chanteurs et groupes obscure était beaucoup plus complique, nous devions nous éduqué musicalement avec les revues et magazines et avoir des potes bien branché, pour beaucoup d´entre nous les Records Hop était des endroits formidable, les Dj´s était nos mine du trésor.

The Tielman Brothers The_ti11

En 1987 en achetant le Lp Flame 004 j´ai découvert les formidables Tielman Brothers, se groupe Néerlandais/Indonésien avait enregistrée en 1959 un formidable 45 RPM avec les titres «Records Hop » et « Swing It Up », les Tielman Brothers son considéré comme un des premiers groupe de R&R des Pays Bas, donc bien, le formidable Wild R&R « Records Hop » peux s´écouté dans se formidable Flame 004, depuis il existe sur d´autres disques et format, la chanson de l´autre face de se Records Rendez Vous HI-1026 « Swing It Up » peux s´écouter sur le formidable Legend 005 depuis 1993.

The Tielman Brothers Rndez_11

Mais leurs premier 45 RPM sortie en 1958 avec les titres « Rock Little Baby Of Mine” et “You're Still The One” le Fernap Records 5001X45, label Belge, écouté moi cette merveille https://www.youtube.com/watch?v=N_LtxdjoC5I se pure Rock and Roll.

The Tielman Brothers Fernap11

Je souhaite et espère que c´est quelques lignes réveilleront en vous l´intérêt d´approfondir vos recherche sur les Tielman Brothers, ils on enregistrée de très bons Rock and Roll croyez moi, je ne peux terminer c´est quelques lignes sens vous dire que le groupe de revival Savage Kalman & The Explosion Rockets enregistraient à enregistrée une très bonne version du « Swing It Up » qui peux s´écouté sur leur Lp KFA-13065-KL, il est bon de ne pas oublié que le revival Rock and Roll à existé aussi dans d´autres pays, non seulement en UK, juger vous même https://www.youtube.com/watch?v=-F5n47bNdCE

The Tielman Brothers Thumbn35

Dj Rockin´Badalona « Eddie-Cesc »

Dj Eddie-Cesc

Messages : 566
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum