Traditional Kustom Hot Rod and Vintage Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Tim Tom Specials

Aller en bas

Tim Tom Specials Empty Tim Tom Specials

Message  Dj Eddie-Cesc Dim 15 Mai - 18:07

Ces dernières semaines, j'ai eu la chance d'assister à deux représentations des fabuleux https://www.facebook.com/tilltomspecials/

Tim Tom Specials Perrea11

Le premier était à Attignat (France) et le dernier à Calafell (Catalogne), dans les deux cas les personnes présentes se sont bien amusées, impossible de ne pas apprécier les Tim Tom Specials, si tu aime la bonne musiques.

Tim Tom Specials Maite_11

Les chansons qu'ils nous proposent en live vont de « Red Ball Whistle » de Tex Williams, « R&R Mr Bullfrog » de Moon Mullican, « Blackberry Boogie » de Tennessee Ernie Ford etc….

Tim Tom Specials Tom_to11

Ils ont un CD auto-produit avec toutes ces chansons et d'autres, un total de 10 versions de grande qualité et très bien interprétées, un groupe à prendre en compte pour vos événements, que ce soit pour des soirées, des rassemblements de motos et voitures anciennes, des festivals….

Tim Tom Specials Cesc_a17

Ils ne resteront pas indifférents les assistants, j'espère avoir bientôt un disque des Tim Tom Specials parmi mes vinyles, continuez comme ça les gars et merci pour ce que vous faites.

Tim Tom Specials Maite_12

Dj Rockin'Badalona "Eddie-Cesc"





Dj Eddie-Cesc

Messages : 566
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum