Traditional Kustom Hot Rod and Vintage Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Atomic Records BCN

Aller en bas

Atomic Records BCN Empty Atomic Records BCN

Message  Dj Eddie-Cesc Jeu 25 Fév - 10:24


En 2020, le label discographique Atomic Records BCN est né dans la capitale Catalane, Barcelone, ses trois premières références peuvent désormais être achetées chez les meilleurs disquaires www.atomicbarcelona.com

Les 3 vinyles 45 tours ont été enregistrés au Mitik Studio, pour le moment ils son passez per eux l'anglais Jeff Jeffries, l'anglaise Heidi-Pearl Chandler et le Catalane Little Martha et son groupe les Struckstoppers, certains enregistrements ont eu des artistes invités comme Marcos Sendarrubias, Ernest Bop, Xavi Roman…. Sans oublier deux anciens membres de Los Rebeldes, Moises Sorolla et Aurelio Morata….

Atomic Records BCN 312

Malheureusement pour www.atomicbarcelona.com et tous les fans de Rock and Roll et autres mortels, en mars 2020, le monde entier a été touché par le maudit Covid-19, nous en souffrons toujours, pratiquement tous les événements ont été annulés, personne ne sais encore quand on pourra retrouvé la normalité, mais, ce nouveau et jeune label continue de parier sur le soutien de nouveaux groupes, chose que j´applaudit et remercie, ils ont beaucoup de projets en tête, croisons les doigts pour qu'ils puissent les réaliser un jours, bientôt j´espère, en ce moment je sais qu'ils sont avec de nouveaux projets discographiques, ils ont aussi en tête d'organiser un macro festival, d'ici je leurs envoie tout mon soutien, je continuerai à vous informer de l'actualité de www.atomicbarcelona.com

Dj Rockin´Badalona "Eddie-Cesc"

Dj Eddie-Cesc

Messages : 566
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum