Traditional Kustom Hot Rod and Vintage Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

The Sparkles

Aller en bas

The Sparkles Empty The Sparkles

Message  Dj Eddie-Cesc Ven 22 Juin - 11:29

Nouveaux travaille discographique de c´est quatre charmante femme, pour cette occasion elles sont accompagné par quatre musiciens de haut niveaux, membres du groupe Rhythm and Blues, The Big Jamboree´s, et pour le piano/orgue c´est Marc Tena, a dire vraie plusieurs personne sont derrière se projet.

The Sparkles 2_high11

Au total 11 titres, enregistrée en Février 2018, mais parlons des morceaux, tous sont très très 60s : The Supremes, The Blossoms, Lesley Gore, The Orleons etc… Pas du tous m´a tasse de thé, mais dans le total du Cd il y a un morceau qui me plais bien, c´est leurs version du classique « Aw! Shucks Baby », dommage d´avoir mis l´orgue, j´aurai préféré un piano, se titre est très connu par le publique R&R merci à la version de Bull Moose Jackson et par celle de Tiny Topsy, je pense que les Sparkles se sont influencé avec cette dernière, une bonne version.



Le reste des titre sont bien fait mais vraiment trop éloigné de mais gout musicaux, des 11 titres si je dois sélectionner un autre je sélectionne alors « Not Me », ici vous pouvez écouter cette version des Spaklers acompagné par les Velvet Candels et quelques musiciens des Big Jamboree´s.



Se groupe cherche des dates de concerts en France, si vous aimé les 60s c´est un groupe qui vous ferra vibré.

Dj Eddie-Cesc

Dj Eddie-Cesc

Messages : 566
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum