Traditional Kustom Hot Rod and Vintage Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cars of the 50s, Ed. Jim Heimann, Taschen

3 participants

Aller en bas

Cars of the 50s, Ed. Jim Heimann, Taschen Empty Cars of the 50s, Ed. Jim Heimann, Taschen

Message  Noisette Lun 27 Avr - 12:28

Petite présentation d'un très beau livre sur les voitures américaines : Cars of the 50s, Ed. Jim Heimann, TASCHEN, Köln, 2009   Very Happy
Ce livre comporte tout d'abord une petite introduction en différentes langues. Le reste du livre n'est composé que d'images d'époque d'auto américaines  Twisted Evil !
Il s'agit d'illustrations ou bien de publicités et les modèles sont nommés dans des légendes sous les images en général.

Cet ouvrage est un parfait recueil de poche et j'ai une petite pensée pour Jul à qui (s'il ne l'a pas déjà) il devrait plaire !  


Voici la couverture et quelques pages pour donner une idée du contenu :

Cars of the 50s, Ed. Jim Heimann, Taschen Img_2015

Cars of the 50s, Ed. Jim Heimann, Taschen Img_2016

Cars of the 50s, Ed. Jim Heimann, Taschen Img_2017

Cars of the 50s, Ed. Jim Heimann, Taschen Img_2018

Cars of the 50s, Ed. Jim Heimann, Taschen Img_2019


Et voici le lien vers amazon Wink  : http://www.amazon.fr/Cars-50s-Vintage-auto-ADS/dp/3836514273

Noisette

Messages : 1155
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cars of the 50s, Ed. Jim Heimann, Taschen Empty Re: Cars of the 50s, Ed. Jim Heimann, Taschen

Message  Predicta Lun 27 Avr - 14:21

Ouais je l'ai celui ci vraiment sympas Very Happy

_________________
We don't care the People Says , Rock 'n' roll is here to stay - Danny & the Juniors - 1958
Predicta
Predicta
Admin

Messages : 50259
Date d'inscription : 09/11/2012

http://kustomkingdom.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cars of the 50s, Ed. Jim Heimann, Taschen Empty Re: Cars of the 50s, Ed. Jim Heimann, Taschen

Message  ChevyDave Lun 27 Avr - 17:20

Ouep, moi aussi ...
ChevyDave
ChevyDave

Messages : 3899
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cars of the 50s, Ed. Jim Heimann, Taschen Empty Re: Cars of the 50s, Ed. Jim Heimann, Taschen

Message  Noisette Lun 27 Avr - 18:40

J'adore les éditions Taschen, leurs écrits sont pas terribles en général mais pour pas cher ils font de beaux livres d'images! Very Happy

Noisette

Messages : 1155
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cars of the 50s, Ed. Jim Heimann, Taschen Empty Re: Cars of the 50s, Ed. Jim Heimann, Taschen

Message  Noisette Lun 27 Avr - 18:41

(enfin quand je dis pas terrible c'est que c'est de la vulgarisation quoi...donc pas fait pour les connaisseurs Laughing )

Noisette

Messages : 1155
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cars of the 50s, Ed. Jim Heimann, Taschen Empty Re: Cars of the 50s, Ed. Jim Heimann, Taschen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum