Traditional Kustom Hot Rod and Vintage Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Trix'o'Treat

3 participants

Aller en bas

Trix'o'Treat Empty Trix'o'Treat

Message  Noisette Lun 12 Mai - 15:29

Voici l'un de mes groupe de rockab' - psycho' préféré! Ce sont des thaïlandais et visiblement là-bas ils sont presque les seuls dans le genre!
Leur accent anglais n'est peut être pas toujours très réaliste et le guitariste ne vaut peut être pas Brian Setzer mais j'adore leur petit côté "so exotic" et ce qu'ils dégagent Very Happy 








Noisette

Messages : 1155
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trix'o'Treat Empty Re: Trix'o'Treat

Message  Noisette Lun 12 Mai - 15:42

Tookta - voix
Vans - contre-basse
Wit - batterie
Wat - guitare

Noisette

Messages : 1155
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trix'o'Treat Empty Re: Trix'o'Treat

Message  ChevyDave Lun 12 Mai - 17:49

C'est pas violent, violent ...  Very Happy 
ChevyDave
ChevyDave

Messages : 3899
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trix'o'Treat Empty Re: Trix'o'Treat

Message  Predicta Lun 12 Mai - 18:15

Je ne connaissait pas du tout  Shocked 
Leur Billy Move n' est pas vraiment psychobilly, mais dans un style néo rockabilly pop il y a eut quelques groupes dans ce style dans les 1990's et 2000's, c'est assez symphatique et le jeu de guitare est assez bien vu.

Sur leur cover accoustique de Rock this town autant l'accompagnement est assez bon (avec le slap accoustique  :super: ), que la voix de la chanteuse peut mieux faire.

Red Lipstick est par contre du psychobilly (comme dise les connaisseur du genre Old School  Very Happy ) c'est pas trop ma came mais une mélodie assez rigolote.

La seconde version de Rock this town plus électrique est plus classique et la chanteuse est plus dans le ton, c'est bien foutu mais cela du coup manque peut être d'originalité.

Toujours cool ta trouvaille  :bravo: 

_________________
We don't care the People Says , Rock 'n' roll is here to stay - Danny & the Juniors - 1958
Predicta
Predicta
Admin

Messages : 50259
Date d'inscription : 09/11/2012

http://kustomkingdom.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trix'o'Treat Empty Re: Trix'o'Treat

Message  Noisette Lun 12 Mai - 19:51

Predicta a écrit:Je ne connaissait pas du tout  Shocked 
Leur Billy Move n' est pas vraiment psychobilly, mais dans un style néo rockabilly pop il y a eut quelques groupes dans ce style dans les 1990's et 2000's, c'est assez symphatique et le jeu de guitare est assez bien vu.

Sur leur cover accoustique de Rock this town autant l'accompagnement est assez bon (avec le slap accoustique  :super:  : ), que la voix de la chanteuse peut mieux faire.

Red Lipstick est par contre du psychobilly (comme dise les connaisseur du genre Old School  Very Happy ) c'est pas trop ma came mais une mélodie assez rigolote.

La seconde version de Rock this town plus électrique est plus classique et la chanteuse est plus dans le ton, c'est bien foutu mais cela du coup manque peut être d'originalité.

Toujours cool ta trouvaille  :bravo: 

Ca fait longtemps que je connais mais je savais pas si ça avais sa place ici  Very Happy 

oui la 2e version de Rock this town est mieux niveau voix et instru je trouve aussi!

J'écoute d'autres groupes de psychobilly "pur" plus du genre "horror, zombies, dead...etc" mais bon, je sais pas trop si vous aimerez ou si ça a encore quelque chose de vintage (pour moi si mais bon...)  :bah: 

Noisette

Messages : 1155
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trix'o'Treat Empty Re: Trix'o'Treat

Message  Noisette Mar 13 Mai - 13:04

Voici une video où cette fois ci il n'y a que la chanteuse et le contre bassiste :


Noisette

Messages : 1155
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trix'o'Treat Empty Re: Trix'o'Treat

Message  ChevyDave Mar 13 Mai - 13:49

Elle t'a piqué tes lunettes ?  Wink
ChevyDave
ChevyDave

Messages : 3899
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trix'o'Treat Empty Re: Trix'o'Treat

Message  Noisette Mar 13 Mai - 19:12

Ah bah ouai j'avais pas fais gaffe  Shocked 

 lol! 

Noisette

Messages : 1155
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trix'o'Treat Empty Re: Trix'o'Treat

Message  Predicta Mar 20 Mai - 11:09

Blue Bird a écrit:

J'écoute d'autres groupes de psychobilly "pur" plus du genre "horror, zombies, dead...etc" mais bon, je sais pas trop si vous aimerez ou si ça a encore quelque chose de vintage (pour moi si mais bon...)  :bah: 

Je te répond avec un peu de retard, en effet même si je suis pas un amateur du style le psychobilly à sa place sur custom rodder, vu qu'il prend son inspiration dans le rock des fifties.

_________________
We don't care the People Says , Rock 'n' roll is here to stay - Danny & the Juniors - 1958
Predicta
Predicta
Admin

Messages : 50259
Date d'inscription : 09/11/2012

http://kustomkingdom.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trix'o'Treat Empty Re: Trix'o'Treat

Message  Noisette Ven 13 Juin - 14:15

Shocked  j'avais pas vu que t'avais répondu  Shocked  bah je suis pas une grande fan, je n'aime que trois groupes qui se classent dans ce genre en fait mais ok, c'est noté!  Twisted Evil 

Noisette

Messages : 1155
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trix'o'Treat Empty Re: Trix'o'Treat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum