Traditional Kustom Hot Rod and Vintage Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Deuce of Spades - Faith Granger - 2011

4 participants

Aller en bas

Deuce of Spades - Faith Granger - 2011 Empty Deuce of Spades - Faith Granger - 2011

Message  Predicta Ven 10 Mai - 22:27

Deuce Of Spades est le film évènement de l'année 2011, il est réalisé, joué et interpretté par Faith Granger.
Deuce of Spades - Faith Granger - 2011 Tumbl221

Ce film est un hymne aux Hot Rods des 1940's et 1950's et à la culture rockabilly associé à un scénario bien vu, un montage parfait et des images d'une esthétique incroyable nous donne un petit chef d'oeuvre.
Deuce of Spades - Faith Granger - 2011 77683a10

La musique est elle aussi made in fifties en majorité avec quelques titres de néo rockabilly contemporain. Que dire si ce n'est qu'il raviera les purs amateurs de Hot Rods et remet en avant la véritable culture Kustom et Hot rod bien loin du côté "mode gothico punk rockabilly" que les médias ont tendance à véhiculer, au point de voir des punks habillés en Greasers!!!! paradoxe quand tu nous tiens.
Deuce of Spades - Faith Granger - 2011 Best2010

Enfin pour en revenir à l'auteur, actrice etc... de ce film Faith Granger, elle est né en France a grandi au Liban et vit en Californie. Elle réalises de nombreux courts metrages et vidéos et passe au long métrage lorsqu'elle achète son Roadster Ford 32 qui devient le personnage central du film.
Deuce of Spades - Faith Granger - 2011 Frankf10

L'histoire raconte la recherche du propriétaire originelle de la voiture un certain James Callaway le plus rapide de son état en 1953 avec sa machine. Un jeu de va et vien entre les 1950's et les 2000's qui nous transporte aussi bien à Paso Robles aujourd'hui , que dans les courses sur le lac asséché El mirage durant les fifties, ont peut également y voir les kustomiseurs légendaires Bill Hines et Gene Winfield.
Deuce of Spades - Faith Granger - 2011 Deuce_10

N'hésitez pas à aller aussi voir le site trés bien fait sur le film:
http://www.deuceofspadesmovie.com/

_________________
We don't care the People Says , Rock 'n' roll is here to stay - Danny & the Juniors - 1958
Predicta
Predicta
Admin

Messages : 50259
Date d'inscription : 09/11/2012

http://kustomkingdom.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Deuce of Spades - Faith Granger - 2011 Empty Re: Deuce of Spades - Faith Granger - 2011

Message  Predicta Ven 10 Mai - 22:29






_________________
We don't care the People Says , Rock 'n' roll is here to stay - Danny & the Juniors - 1958
Predicta
Predicta
Admin

Messages : 50259
Date d'inscription : 09/11/2012

http://kustomkingdom.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Deuce of Spades - Faith Granger - 2011 Empty Re: Deuce of Spades - Faith Granger - 2011

Message  Predicta Ven 10 Mai - 22:31


_________________
We don't care the People Says , Rock 'n' roll is here to stay - Danny & the Juniors - 1958
Predicta
Predicta
Admin

Messages : 50259
Date d'inscription : 09/11/2012

http://kustomkingdom.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Deuce of Spades - Faith Granger - 2011 Empty Re: Deuce of Spades - Faith Granger - 2011

Message  Z Sam 11 Mai - 6:22

J'ai bien aimé ce film, même si le jeu de Faith Granger n'est pas toujours très "subtil", l'ambiance générale est très sympa.

Beaucoup de soins apportés aux décors, aux accessoires... aux tutures... très "period perfect" tous ça :oui:

Et pus il y a GeneWinfield, Bill "Batmobile" Hines, Ian Roussel... Et surtout le soin apporté à l'image, ce qui donne l'impression d'être plongé dans un tableau de Tom Fritz.

Je l'ai vu 4 fois, et je ne m'en lasse pas :super: Alors pour ceux qui ne le connaissent pas, pas d'hésitation : achetez le !
Surtout, que Faith Granger a auto produit son film, donc vos sesterces n'iront pas dans la poche de la World Company Cool
Z
Z

Messages : 1323
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 57
Localisation : El Rio Tordo

http://redhottiki.free.fr/Accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Deuce of Spades - Faith Granger - 2011 Empty Re: Deuce of Spades - Faith Granger - 2011

Message  custom 56 Sam 11 Mai - 7:39

ouais il est tres bien ce film :oui:


le seul reproche est qu'il ne soit pas sorti en version française :bah:
custom 56
custom 56

Messages : 2631
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 28
Localisation : 77 seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Deuce of Spades - Faith Granger - 2011 Empty Re: Deuce of Spades - Faith Granger - 2011

Message  ChevyDave Dim 12 Mai - 16:22

Je l'ai regardé plusieurs fois avec ma chérie, on a adoré ce film !
Pis quoi c'est une nana (Française d'origine en plus...) qui l'a réalisé avec pas de moyens, donc doublement bravo!!
Elle a surpris et épaté bien des mecs je pense ... :bravo:
ChevyDave
ChevyDave

Messages : 3899
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deuce of Spades - Faith Granger - 2011 Empty Re: Deuce of Spades - Faith Granger - 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum