Traditional Kustom Hot Rod and Vintage Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'effeuillage burlesque...

3 participants

Aller en bas

L'effeuillage burlesque... Empty L'effeuillage burlesque...

Message  Noisette Sam 27 Avr - 14:51

L’effeuillage burlesque né aux Etats-Unis dans les années 1920 -1930, époque de la libération des mœurs, dans sa définition moderne, c’est l’art de se dévétir de manière chic et glamour, sur des musiques rappelant le style décalé coquin et festif des années folles.

Devenu aujourd’hui un véritable phénomène de société ultra médiatisé, personne n’a pu échapper à la reine incontestée du genre Dita Von Teese.
Partout dans les grandes villes du monde entier s'ouvrent des écoles
de danse et des cours pour l' apprentissage des techniques de séduction et des salles qui ne désemplissent pas.

Je suppose que tout le monde sait à quoi ressemble Dita mais....juste pour le plaisir des yeux :

L'effeuillage burlesque... 27.88

L'effeuillage burlesque... 27.90


Et si le sujet vous intéresse, je peut aussi vous parler d'artistes burlesque d'aujourd'hui et d'hier! Wink

Noisette

Messages : 1155
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'effeuillage burlesque... Empty Re: L'effeuillage burlesque...

Message  custom 56 Sam 27 Avr - 18:26

vas y continue c'est avec plaisir :oui: :oui:




elle est vraiment tres belle Dita Von Teese :dribble:
custom 56
custom 56

Messages : 2631
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 28
Localisation : 77 seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

L'effeuillage burlesque... Empty Re: L'effeuillage burlesque...

Message  Predicta Sam 27 Avr - 19:56

La suite , la suite !!!! Very Happy

_________________
We don't care the People Says , Rock 'n' roll is here to stay - Danny & the Juniors - 1958
Predicta
Predicta
Admin

Messages : 50259
Date d'inscription : 09/11/2012

http://kustomkingdom.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'effeuillage burlesque... Empty Re: L'effeuillage burlesque...

Message  Noisette Jeu 9 Mai - 14:32

cherry Il ne faut pas oublier que le Burlesque a d'abord été un genre littéraire au XVIIe siècle : c'était une façon de traiter un sujet noble de façon familière, d'outrer les traits pour souligner un caractère. Mais en fait, le burlesque c'est avant tout un état d'esprit. Quelle que soit la discipline à laquelle on l'applique, le registre burlesque tient à l'art subtil du décalage. Mi-comique, mi-lyrique, le burlesque est parfois outrancier, caricatural, extravagant, etc. Et le Strip burlesque qui en est issu en va de même : une Comedia dell'Arte de l'effeuillage, une improvisation sexy qui joue avec les codes pour mieux s'en moquer. Le burlesque est le triomphe de la bonne humeur où les formes féminines sont à l'honneur!

Je vous mets un petit reportage (divisé en 2 vidéo) très bien fait je trouve sur l'évolution de cet art à travers les époques et différentes artistes contemporaines! Very Happy :









NB : j'ai trouvé plein d'artistes burlesque d'avant le XXIe s, je les postes ici ou crée des sujets dans "pin up" ? cherry

Noisette

Messages : 1155
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'effeuillage burlesque... Empty Re: L'effeuillage burlesque...

Message  Predicta Jeu 9 Mai - 15:55

Comme tu le sent, mais pourquoi pas plusieurs sujets.

_________________
We don't care the People Says , Rock 'n' roll is here to stay - Danny & the Juniors - 1958
Predicta
Predicta
Admin

Messages : 50259
Date d'inscription : 09/11/2012

http://kustomkingdom.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'effeuillage burlesque... Empty Re: L'effeuillage burlesque...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum