Horrorpops
3 participants
Page 1 sur 1
Horrorpops
Ce groupe danois est composé principalement de Patricia Day (voix et contre-basse
) et de Kim Nekroman (guitare
) et peut être classé dans le genre pschychobilly tout comme nos cher Nekromantix
L'originalité de ce groupe réside entre autre pour moi dans les danseuses qui accompagne le groupe sur les tournages et les concerts, ça change et elles participent à l'univers glock et creepy du groupe par leur attitudes et leur chorégraphies.
J'ai oublié de la dire dans le sujet sur les Nekromantix mais y'a quelque chose de très punk dans de psychobily je trouve aussi...dans cette chanson ça transparait assez il me semble (même si bon...on est loin du punk londonien que j'affectionne tout particulièrement
) :

J'ai oublié de la dire dans le sujet sur les Nekromantix mais y'a quelque chose de très punk dans de psychobily je trouve aussi...dans cette chanson ça transparait assez il me semble (même si bon...on est loin du punk londonien que j'affectionne tout particulièrement

Noisette- Messages : 1221
Re: Horrorpops
Waahhh ... les yeux de la chanteuse ...
Elle est plutôt jolie ...
Elle est plutôt jolie ...

ChevyDave- Messages : 3921
Elle a un certain charisme je trouve

Noisette- Messages : 1221
Oh putain
ce groupe c'est pas du tout mais du tout mon truc