Traditional Kustom Hot Rod and Vintage Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Disques 45T

Aller en bas

Disques 45T Empty Disques 45T

Message  Predicta Mer 2 Jan - 19:13

J'ai une grosses collect de vinyls et je possède du coup pasmal de doubles ou d'autres que j'ai eut en lot avec d'autres du coup j'en vend, voici quelques 45 tours dans des états variables (quelques pochettes à restaurer, des traces de surfaces, rien de méchant un netoyage et c'est bon), je peux  faire un résumé précis de leur état à la demande

Disques 45T Dsc09361
Ils sont tous à 1 € sauf le got live if you want it ! à 7 €


Disques 45T Dsc09362
Le selecter, Suzy Quatro, Beatles à 1 € les 3 creedence en lot à 1,5 € (pochettes abimées)


Disques 45T Dsc09363
Chaque Ray Charles à 5 € pièces


Disques 45T Dsc09364
Les Paul anka à 1€ le Shadows à 2 €



Disques 45T Dsc09365
Tous à 2 € ( le ep de Fats Domino à la pochette en état trés moyen gondolée du à l'humidité)

Disques 45T Dsc09366
Jerry lee, Louis Prima, Animals à 2€, Marty wilde à 5€ (pochette moyenne mais belle pièce), Louis Prima à 2 €, Platters à 1 €

Disques 45T Dsc09367
les 2 Stray Cats, Happy Days à 1 €, les 2 Jerry Lee et Cochran à 5 € (la pochette du Cochran est mangé par les souris)

Disques 45T Dsc09368
Peter Paul and Mary à 3 €, Les Missiles à 2€, les autres à 1 € (la pochette du chaussettes noires) le Billly Williams est à 50 centimes



Disques 45T Dsc09369
Le Richard Anthony 1€ (la pochette à une déchirure au verso mais restaurable facilement), Le Hank Mizzell est à 2 Euros (1er édition anglaise de Jungle Rock) et Friandise Rock à 1 € (rare 45 t de rock 'n' roll français de Brest des 1980's mais musique de ce disque trés bof bof et décevant car leur premier 45 ep était vraiment pasmal)

_________________
We don't care the People Says , Rock 'n' roll is here to stay - Danny & the Juniors - 1958
Predicta
Predicta
Admin

Messages : 50259
Date d'inscription : 09/11/2012

http://kustomkingdom.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum