Traditional Kustom Hot Rod and Vintage Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jackslaks

Aller en bas

Jackslaks Empty Jackslaks

Message  Dj Eddie-Cesc Dim 28 Jan - 10:18

Il y a quelques jours j´ai reçu dans m´a boite a courrier une enveloppe avec a un Cd, les Jackslacks de SAN DIEGO mon envoyez un de leurs travaille discographique, je doit vous dire que je ne connaissais pas du tous se groupe, et je pense que plus d´un dans se forum aussi, dans se Cd ont peux y écouté un total de 11 titres, tous eux signé par GIORGIO, d´autres signé par luyi aussi avec d´autres noms.

Le premier titres que l´ont peux écouté sur se Cd est "THE 92107", très agréable a l´écoute, il faut dire que tous les musiciens qui ont participé sont sincèrement très bons, les personnes qui fond les harmonies vocal aussi, plusieurs titres du Cd sont chanté a plusieurs vois, attention, se n´est pas du Doo Wop, pour vous faire une idée, dans le style Everly Brothers, Tom & Jerry où les Beach Boys.

Ils y a deux titres que me rappelle beaucoup les Matchbox (UK) de la moitié des années 80s, les titres sont « INVISIBLE » et « COME HOME WITH ME ».

Jackslaks Scan11

En peux de mots, groupe a découvrir, pour écouté quelques titres d´un autre travaille https://open.spotify.com/track
/4dwXc4dgdLVcAcVq2btg2u

Dj Eddie-Cesc

Dj Eddie-Cesc

Messages : 564
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum