Teaser SPRING & SUMMER PARTY n°7 - 2018

Aller en bas

Teaser SPRING & SUMMER PARTY n°7 - 2018

Message  Magic-Tonio le Sam 11 Nov - 9:51

Salut à tous. J'ai reçu mercredi le Top départ de Boris pour lancer l'affichage du S&SP 2018 !

Ici le teaser en gif animé : TEASER S&SP 2018

Have fun...

(Si vous avez une connexion lente : il faut le temps que ça charge. La seconde lecture sera plus fluide.) :ouf:


Dernière édition par Magic-Tonio le Lun 21 Mai - 6:57, édité 2 fois

_________________
⭐️⭐️⭐️ Si vis pacem, para bellum !....................................................
avatar
Magic-Tonio

Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Teaser SPRING & SUMMER PARTY n°7 - 2018

Message  Magic-Tonio le Dim 12 Nov - 9:12

Sinon l'affiche est en cours et devrait ressembler à ça* !



*Une fois le site trouvé et le programme validé...  :   :jumpy:

_________________
⭐️⭐️⭐️ Si vis pacem, para bellum !....................................................
avatar
Magic-Tonio

Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Teaser SPRING & SUMMER PARTY n°7 - 2018

Message  Magic-Tonio le Mar 14 Nov - 6:43

Dernières nouvelles : Il semblerait que ça ressemble à ça !  lol!

5 000m2 couverts avec parking en bord d'Ardèche.   :jumpy:
  
Petites routes où tu ne peux pas croiser 2 américaines, par contre sous plafond on peut les empiler !  





















Génial... :bravo:

_________________
⭐️⭐️⭐️ Si vis pacem, para bellum !....................................................
avatar
Magic-Tonio

Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Teaser SPRING & SUMMER PARTY n°7 - 2018

Message  ChevyDave le Ven 17 Nov - 18:41

pirat Very Happy  Very Happy
avatar
ChevyDave

Messages : 3902
Date d'inscription : 11/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Teaser SPRING & SUMMER PARTY n°7 - 2018

Message  Magic-Tonio le Mar 12 Déc - 22:30



Bon, on a peut-être vu trop grand les mecs !  
Le gazier à peut-être pas toutes les autorisations légales pour recevoir une bande d'abrutis comme nous ! lol!



Ca pourrait mal finir à Vals-les-Bains, alors on va peut-être aller voir ailleurs... What a Face

P.S. Envoyez des Bisous à Boris, il se démène comme d'habitude pour organiser le Shmilblick...

Maintenant "Les Halles-de-Valls" :





Je vous tiens au jus... cheers

_________________
⭐️⭐️⭐️ Si vis pacem, para bellum !....................................................
avatar
Magic-Tonio

Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Teaser SPRING & SUMMER PARTY n°7 - 2018

Message  Magic-Tonio le Mar 19 Déc - 8:18


MESSAGE DE BORIS :  Shocked



Alors,
je vous donne des nouvelles :
Le GRAND Spring and Summer Party n'aura pas lieu !

Par contre,
Le Spring and Summer Pique Nique aura bien lieu !  

La différence, le 1er peut recevoir plus de 400 véhicules, le 2ème peut recevoir qu'une 100 de caisses.

Donc, j'attends le retour du Camping en bord d'ardéche pour vous faire signe (Tonio sera le 1er...)

Donc, je préfére avoir des véhicules de qualités, bien faites, (pas de rats rod, ni de poubelle roulante, et sélectionné moins de caisses, mais être avec des personnes que l'on apprécie), il faudra forcément s'inscrire pour être présent sur l'événement.

Barbecue, Pique nique, balade, Pont d'Arc, et ces gorges de l'Ardéche... Donc vous avez envie de venir nous rendre visite en Ardèche ?
Vous entrez dans les critéres qui m'animent ? Bienvenue à vous.

Franchement, s'est devenu trés trés difficile de faire quelque chose en France*.
Merci à vous tous pour vos messages.

*Chez les Fromages qui puent !

_________________
⭐️⭐️⭐️ Si vis pacem, para bellum !....................................................
avatar
Magic-Tonio

Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Teaser SPRING & SUMMER PARTY n°7 - 2018

Message  Magic-Tonio le Dim 24 Déc - 13:55


Joyeux Nobel à tous !







lol!

_________________
⭐️⭐️⭐️ Si vis pacem, para bellum !....................................................
avatar
Magic-Tonio

Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Teaser SPRING & SUMMER PARTY n°7 - 2018

Message  Magic-Tonio le Lun 21 Mai - 6:57


Boris, j'ai besoin des dernières infos dates, programme, etc pour finaliser les affiches et du matos promo. Le décès de mon Papa a foutu le bordel dans mon programme mais je vous ai préparé deux trois surprises de taille ! Tiens moi au courant mon poto. L'imprimeur, ce gros pédé aveugle, est dans les starkings-blocs...  
 


lol!

_________________
⭐️⭐️⭐️ Si vis pacem, para bellum !....................................................
avatar
Magic-Tonio

Messages : 191
Date d'inscription : 27/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Teaser SPRING & SUMMER PARTY n°7 - 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum