Traditional Kustom Hot Rod and Vintage Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bloodshot Bill and the Ding Dongs –The Ding Dong

2 participants

Aller en bas

 Bloodshot Bill and the Ding Dongs –The Ding Dong Empty Bloodshot Bill and the Ding Dongs –The Ding Dong

Message  Predicta Mer 17 Juil - 11:14

 Bloodshot Bill and the Ding Dongs –The Ding Dong Ding-d10

Bloodshot Bill and the Ding Dongs –The Ding Dong
C’est en 2010 que Bloodshot Bill enregistre l’album [b style="mso-bidi-font-weight:normal"]The Ding Dongs[/b] avec les Ding Dongs, c’est un peu dadaiste cette histoire là. Toujours est ils mettent en boite 13 titres de rockabilly et white rock avec un son sans aucune production avec un son live qui rend leur style encore plus sauvage encore.
Ce qui est amusant c’est quand général le style de Bloodshot Bill (sans doute encore plus avec The Ding Dongs) ravi l’amateur de rockabilly car le style est quasiment identiques à de très nombreuses faces obscures des 1950’s et du début 1960’s et l’amateur de punk rock qui n’a jamais réalisé que le rock sauvage à fait quelques uns de ses titres les plus déjantés et sans limites durant les fifties.  Moi-même lorsque j’ai mis mon premier 25 cm de Bloodshot Bill sur la platine je n’aurai jamais pensé que c’était aussi « authentique », attention quand même à ceux qui recherchent une musique de virtuoses ou guitar heroes ici on n’est quand même plus proche des Cramps (le Punk en moins) que de Brian Setzer. J’ai pris autant de plaisir à l’écoute de cet album qu’à celle du 25 cm des Hi Winders même si ils sont sensiblement différents dans la manière de jouer mais proche au niveau des influences et de la sauvagerie.
Ding-Dong Party ; Don't Ring, Come On In; Until I Die; Come On Lil Dolly; Woman Cops; Knock Me Down; You Better Hide; Military Mama; Worrie

_________________
We don't care the People Says , Rock 'n' roll is here to stay - Danny & the Juniors - 1958
Predicta
Predicta
Admin

Messages : 50259
Date d'inscription : 09/11/2012

http://kustomkingdom.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 Bloodshot Bill and the Ding Dongs –The Ding Dong Empty Re: Bloodshot Bill and the Ding Dongs –The Ding Dong

Message  Predicta Mer 17 Juil - 11:16




_________________
We don't care the People Says , Rock 'n' roll is here to stay - Danny & the Juniors - 1958
Predicta
Predicta
Admin

Messages : 50259
Date d'inscription : 09/11/2012

http://kustomkingdom.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 Bloodshot Bill and the Ding Dongs –The Ding Dong Empty Re: Bloodshot Bill and the Ding Dongs –The Ding Dong

Message  ChevyDave Mer 17 Juil - 18:35

Déjà vu en concert, c'est physique, impressionnant ...
...et le mec est bien cool ! :super:  :
Ah, oui, c'est un "one man band "...
ChevyDave
ChevyDave

Messages : 3899
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Bloodshot Bill and the Ding Dongs –The Ding Dong Empty Re: Bloodshot Bill and the Ding Dongs –The Ding Dong

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum